Pipeline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 la 1ère photo Dave est vraiment très mais très sexy! bon c'est vrai que très jeunes, ils se cherchaient tous un peu au niveau look! c'est pas top! c'est pourquoi je trouve Dave comme le bon vin, il vieillit très bien ! je sais de quoi je parle car les hommes de la cinquantaine autour de moi sont pas terribles du tout! et je te garantie que si mon ex mari avait eu une belle gueule comme ça, je ne l'aurai pas laissé partir ..... Rhooooo!!! J'avoue mon père à la cinquantaine c'est autre chose, même Fletch est plus sexy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Moi Gorinette? Tu plaisante! Martin Gore est moche. Je l'aime juste pour son talent. Comment ça, moche ??? Disons plutôt qu'il a un physique particulier, avec un charme certain, qui ne s'adresse pas à tout le monde Ce n'est pas une beauté académique, quoi ! je sais de quoi je parle car les hommes de la cinquantaine autour de moi sont pas terribles du tout! et je te garantie que si mon ex mari avait eu une belle gueule comme ça, je ne l'aurai pas laissé partir ..... Rhooooo!!! J'avoue mon père à la cinquantaine c'est autre chose, même Fletch est plus sexy Ooooh, c'est petit ça, les filles ! Vous avez des comptes à régler avec les hommes de votre vie ( passé ou présent ) ? Modifié le 29 octobre 2013 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Non moi mon fiancé est parfait Il a un côté nounours que j'adore, bon après je sais qu'à 40 ans il sera plus Homer Simpson Imaginez: " toi là dans ma loge après le concert." Modifié le 29 octobre 2013 par Pipeline 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Rien de sexy dans cette image mais sont-ils pas mignons tout plein, tous les 2 ? Toute l'essence même de DM réunit là . Pauvre Mart' qui doit subir les étreintes répétées de Dave ! Dommage que la photo soit floue Modifié le 29 octobre 2013 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 oui je crois que la photo date du 23 juillet dernier ou Dave souhaite l'anniv de son pote! l'autre photo ? Ah oui ça me rappelle c'était moi la fille à qui il demandait de le suivre dans sa loge........taratata, vous ne saurez rien de la suite....!!!! oui des comptes à régler avec la cinquantaine Jezebel ! les hommes de cet age là, se cherchent manifestement comme des jeunes ados! à part qu'ils ont le front dégarnis et la bedaine ce qui n'est pas le cas de Dave d'ou mon enfin notre admiration plus que bavante devant tous ces merveilleux clichés...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 et oui pipeline est bien jeune.....voilà pourquoi elle n'apprécie pas comme nous cette frustration....moi c'est simple comme vous les filles je me sens fébrile dès que je vois des nouvelles photos de DAVE. merci à toutes pour ces belles photos d'ailleurs. la teinture : oui c'est vrai qu'en toute logique il est normal que dave en fasse.je dirai même qu'il est obligé de se coiffer les cheveux en arrière car sa chevelure est moins fournie que par le passé........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 voilà moi je garde celle là. pour a cet instant il est parfait.....rien de plus a dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non !!! pourquoi stop ....tu ne te sens pas bien ? ::mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ah non !!! pourquoi stop ....tu ne te sens pas bien ? ::mdr Non, c'est juste que son stock de bave est à sec 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 oui ben moi j'en peux plus les filles!!!!il me fait tourner la tête.... enfin merci quand même il est splendide y'a pas à dire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Non, c'est juste que son stock de bave est à sec comment tu as deviné marie???!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 comment tu as deviné marie???!!!!!! Trop forte la Marie !! tu te sens comment aujourd'hui ? on y retourne ou pas ? oui ben moi j'en peux plus les filles!!!!il me fait tourner la tête.... enfin merci quand même il est splendide y'a pas à dire! si ça ne va pas Tchotes , tu me le dis j'arrête !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) c'est bon je gère..., je prends sur moi!!!! c'est dur mais il est tellement craquant, comment y résister? VAS Y ENVOIE....................!! Modifié le 31 octobre 2013 par tchotes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 comment tu as deviné marie???!!!!!! C'est mon sixième sens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 alors heureuse? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Trop forte la Marie !! tu te sens comment aujourd'hui ? on y retourne ou pas ? vas y continu j'ai repris mon souffle!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Il se fait des manucures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est tout pour l'instant ..... je reposterai peut etre un peu plus tard :laugh: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Vous prenez jamais de vacances, les filles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Vous prenez jamais de vacances, les filles Pourquoi prendre des vacances de ÇA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pourquoi prendre des vacances de ÇA ? J'aurais bien ma p'tite idée mais j'dirai rien au risque de me faire passer pour la méchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'aurais bien ma p'tite idée mais j'dirai rien au risque de me faire passer pour la méchante Mais t'es pas méchante, juste très taquine lol. Et de toute façon, ce serait beaucoup moins drôle si tu n'étais pas dans le topic pour jouer les rabat-joies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés