Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

la 1ère photo Dave est vraiment très mais très sexy! bon c'est vrai que très jeunes, ils se cherchaient tous un peu au niveau look! c'est pas top! c'est pourquoi je trouve Dave comme le bon vin, il vieillit très bien ! je sais de quoi je parle car les hommes de la cinquantaine autour de moi sont pas terribles du tout! et je te garantie que si mon ex mari avait eu une belle gueule comme ça, je ne l'aurai pas laissé partir ..... :mdr:

Rhooooo!!! :laugh:

J'avoue mon père à la cinquantaine c'est autre chose, même Fletch est plus sexy :laugh:

• J'aime 1

Moi Gorinette? Tu plaisante! Martin Gore est moche. Je l'aime juste pour son talent.

Comment ça, moche ???

Disons plutôt qu'il a un physique particulier, avec un charme certain, qui ne s'adresse pas à tout le monde :tongue: Ce n'est pas une beauté académique, quoi !

je sais de quoi je parle car les hommes de la cinquantaine autour de moi sont pas terribles du tout! et je te garantie que si mon ex mari avait eu une belle gueule comme ça, je ne l'aurai pas laissé partir ..... :mdr:

Rhooooo!!! :laugh:

J'avoue mon père à la cinquantaine c'est autre chose, même Fletch est plus sexy :laugh:

Ooooh, c'est petit ça, les filles ! Vous avez des comptes à régler avec les hommes de votre vie ( passé ou présent ) ? :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

Non moi mon fiancé est parfait :wub: Il a un côté nounours que j'adore, bon après je sais qu'à 40 ans il sera plus Homer Simpson :laugh:

6986675417706761333024060711723901137n.j

Imaginez: " toi là dans ma loge après le concert."

Modifié par Pipeline
  • J'aime 5

Rien de sexy dans cette image mais sont-ils pas mignons tout plein, tous les 2 ? Toute l'essence même de DM réunit là .

Pauvre Mart' qui doit subir les étreintes répétées de Dave !

Dommage que la photo soit floue

tumblr_muyic3FwnM1rkbfomo1_500.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

oui je crois que la photo date du 23 juillet dernier ou Dave souhaite l'anniv de son pote! l'autre photo ? Ah oui ça me rappelle c'était moi la fille à qui il demandait de le suivre dans sa loge........taratata, vous ne saurez rien de la suite....!!!!

oui des comptes à régler avec la cinquantaine Jezebel ! les hommes de cet age là, se cherchent manifestement comme des jeunes ados! à part qu'ils ont le front dégarnis et la bedaine :mdr: ce qui n'est pas le cas de Dave d'ou mon enfin notre admiration plus que bavante devant tous ces merveilleux clichés......

et oui pipeline est bien jeune.....voilà pourquoi elle n'apprécie pas comme nous cette frustration....moi c'est simple comme vous les filles je me sens fébrile dès que je vois des nouvelles photos de DAVE. merci à toutes pour ces belles photos d'ailleurs.

la teinture : oui c'est vrai qu'en toute logique il est normal que dave en fasse.je dirai même qu'il est obligé de se coiffer les cheveux en arrière car sa chevelure est moins fournie que par le passé........

comment tu as deviné marie???!!!!!!

Trop forte la Marie !! :biggrin:

tu te sens comment aujourd'hui ? on y retourne ou pas ? :laugh:

oui ben moi j'en peux plus les filles!!!!il me fait tourner la tête.... :ouch2: enfin merci quand même il est splendide y'a pas à dire! :naughty:

si ça ne va pas Tchotes , tu me le dis j'arrête !! ::okj:<dehors

• J'aime 1

c'est bon je gère..., je prends sur moi!!!! c'est dur mais il est tellement craquant, comment y résister? :sos:

:love2: VAS Y ENVOIE....................!!

Modifié par tchotes
  • J'aime 1

J'aurais bien ma p'tite idée mais j'dirai rien au risque de me faire passer pour la méchante ;)

Mais t'es pas méchante, juste très taquine lol. Et de toute façon, ce serait beaucoup moins drôle si tu n'étais pas dans le topic pour jouer les rabat-joies :tongue: