JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Mais t'es pas méchante, juste très taquine lol. Et de toute façon, ce serait beaucoup moins drôle si tu n'étais pas dans le topic pour jouer les rabat-joies Malheureuse, je saurai m'en souvenir de ton post Faudra pas se plaindre après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Malheureuse, je saurai m'en souvenir de ton post Faudra pas se plaindre après Pas de problème, j'assume pleinement ce que je dis/écris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Je me souviens que dans un article de presse lors de l'un de leur concert en France, le (ou la) journaliste en parlant de Dave, titrait: "Une leçon de charisme pur!" C'EST RIEN DE LE DIRE!!!!! Modifié le 1 novembre 2013 par macgyver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est vrai qu'il vieillit bougrement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je vais péter l'ambiance mais vous n'avez pas des photos de Dave en roi de Enjoy? Parce que vu que j'ai du remettre mon pc à jour j'ai perdu les miennes et j'ai pas tout récupèrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Ha ben merci Sinon les photos d'avant de lui torse poil avec l'écharpe, elle sert à rien en faite on voit le sourire du plombier non? Ha!! Dave en cuir!!! ( partie changer de sous vêtements...) Modifié le 2 novembre 2013 par Pipeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 oh non! on en veut encore pas de vacances pour Dave! allez-y les filles lachez-vous moi je prends..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 @ DM 54: les images que tu as mis sur un show tv de MTV, c'est sur quelle chanson?! Il me semble pas l'avoir déjà vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 @ DM 54: les images que tu as mis sur un show tv de MTV, c'est sur quelle chanson?! Il me semble pas l'avoir déjà vu... Strangelove aux MTV Music Awards en 88 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 @ DM 54: les images que tu as mis sur un show tv de MTV, c'est sur quelle chanson?! Il me semble pas l'avoir déjà vu... qu'est-ce qu'il était craquant.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Merci Marie! J'ai trouvé la vidéo mais Enjoy a dégainé plus vite que moi ! Dave torse nu sous sa veste en cuir Modifié le 2 novembre 2013 par Puppet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon bah je sais qu'on parle toutes bien de la même vidéo ! en même temps ça marque, Dave torse nu et tout de cuir vêtu ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 ah oui!!!! le trose nu sous sa veste!!!mondieu ça donne envie d'y glisser les mains............. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ouai je le préférais à cette époque! Elle en avait de la chance la Jo!! Miam! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'adore la dernière photo, dans les rues de Paris, ce mec a une certaine classe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'aime beaucoup l'avant dernière, en noir et blanc, avec ce magnifique sourire......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 N'empêche qu'il porte toujours les mêmes fringues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'aime beaucoup l'avant dernière, en noir et blanc, avec ce magnifique sourire......... ah oui moi aussi j'aime ses petites dents de vampire!!!!! N'empêche qu'il porte toujours les mêmes fringues... c'est pas faux pipeline.il a tout le temps ce petit tee-shirt blanc informe et ce pantalon en toile .quel gâchi!!!! il est où le temps où il adorait la mode........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Pourtant ça lui va si bien les jeans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Celle là me fait rire : Mais je préfère 100 fois celle-là... : ... Ou encore celle-là... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'adore la dernière photo, dans les rues de Paris, ce mec a une certaine classe Oui on dirait qu'il a mal à la jambe :laugh: Moi ma préférée c'est la 3ème photo quand il était plus jeune, elle est trop belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés