davegahanette54 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 tu crois vraiment qu'il n'a rien sous le pantalon ???? c'est pas très sain son affaire! doit plus être très frais après 2h de transpiration.... comme on dit, il doit avoir les bonbons qui collent au papier lol ecoute ses pantalons sont vraiment trop taille basse pour mettre quoi que soit en dessous!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 d'autant plus qu'il y a une photo dans les dernières que tu viens de poster qui peut laisser croire qu'effectivement il n'y a rien de maintenu la dedans (celle avec le micro, quant il relève un peu le pantalon)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Celle là? Moi aussi je ne suis pas la seule qui ai vu ça en premier? Vous me rassurez.... Parfois on voit quand même la trace de ses slips (parce que oui moi j'ai remarqué depuis longtemps que c'était des slips qu'ils mettait.) Parce que bon rien pour soutenir appart avoir une coquillette faut quand même un minimum de soutient, Oui je suis crue mais voilà Modifié le 28 novembre 2013 par Pipeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Celle là? Moi aussi je ne suis pas la seule qui ai vu ça en premier? Vous me rassurez.... Parfois on voit quand même la trace de ses slips (parce que oui moi j'ai remarqué depuis longtemps que c'était des slips qu'ils mettait.) Parce que bon rien pour soutenir appart avoir une coquillette faut quand même un minimum de soutient, Oui je suis crue mais voilà moi suis prête a parier qu'il a rien en dessous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 quel pari ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) l'aillant vu de pres je crois qu'il a rien sous le pantalon!! d'autant plus qu'il y a une photo dans les dernières que tu viens de poster qui peut laisser croire qu'effectivement il n'y a rien de maintenu la dedans (celle avec le micro, quant il relève un peu le pantalon)! C'est du propre, les filles ! Et après, on ose dire que ce sont les mecs qui sont obsédés Je comprends mieux maintenant pourquoi la set list est le cadet de vos soucis Modifié le 28 novembre 2013 par JEZEBEL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est du propre, les filles ! Et après, on ose dire que ce sont les mecs qui sont obsédés Je comprends mieux maintenant pourquoi la set list est le cadet de vos soucis ben quoi la set liste me plait donc c est l essentiel je la trouve bien et je ne vais pas attraper des cheveux blancs pour ….apres chacun son truc….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 moi je dis slip en dessous obligé !!!! sinon il aurait tout sur un des cotés!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je comprends que Gahan, en se tortillant , hypnotise ses proies, c'est un peu, sur scène, le Kaa du livre de la jungle " aie confiance " 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Moi aussi la setlist me va.... Je rappel que je ne suis pas attiré par Dave mais certaines photos me donne des orgasmes..... Pour revenir à nos moutons. Dans ce concert, il porte rien je suis sûre!! Regardez ses fesses.... a partir de 6min50. Modifié le 28 novembre 2013 par Pipeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ça faisait vachement longtemps que je n'étais pas venue ici ! Sinon oui, je crois qu'il ne porte RIEN sous son pantalon @Pipeline : c'est normal que je ne vois pas de vidéo ? Je suis intéressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi aussi la setlist me va.... Je rappel que je ne suis pas attiré par Dave mais certaines photos me donne des orgasmes..... Pour revenir à nos moutons. Dans ce concert, il porte rien je suis sûre!! Regardez ses fesses.... a partir de 6min50. Alors là cette phrase est cultissime tant elle est contradictoire!! Bravo Pipeline!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ha mince j'ai oublié de la mettre C'est l'émotion!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ça faisait vachement longtemps que je n'étais pas venue ici ! Sinon oui, je crois qu'il ne porte RIEN sous son pantalon @Pipeline : c'est normal que je ne vois pas de vidéo ? Je suis intéressée C'est pas demain la vieille qu'on va réussir à te sevrer Un peu de tenue, les filles, n'oubliez pas que le plus bel organe de ce Monsieur, reste sa voix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Alors là cette phrase est cultissime tant elle est contradictoire!! Bravo Pipeline!! Pas mal hein? Bah écoute c'est vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est pas demain la vieille qu'on va réussir à te sevrer Un peu de tenue, les filles, n'oubliez pas que le plus bel organe de ce Monsieur, reste sa voix M'en fiche, je ne me serais jamais intéressée à son physique si je n'aimais pas sa voix de toute façon ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Donc tu es un minimum attirée par lui si tu le trouves bien, pour être polie, sur certaines photos?! Tu peux avouer ça reste entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ben moi jm'en cache pas il m'attire la!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ben moi jm'en cache pas il m'attire la!!! Sans blague, on n'avait pas remarqué Pipeline cherche encore à noyer le poisson mais on l'a débusquée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Sans blague, on n'avait pas remarqué Pipeline cherche encore à noyer le poisson mais on l'a débusquée De toute façon, toutes celles qui traînent dans ce topic trouvent Dave plutôt bien, sinon elles ne seraient pas là, y compris toi, ce qu'il y a c'est que c'est juste quand ça t'arrange mdr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Sans blague, on n'avait pas remarqué Pipeline cherche encore à noyer le poisson mais on l'a débusquée Bah ouai j'ai jamais cacher que je le trouvais bien. Mais c'est pas pour lui que j'écoute Depeche Mode comme certaines font et je suis pas à collectionner les photos de lui en pose sexy! Mais j'avoue il serait dans mon lit je pense pas que je rejetterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 De toute façon, toutes celles qui traînent dans ce topic trouvent Dave plutôt bien, sinon elles ne seraient pas là, y compris toi, ce qu'il y a c'est que c'est juste quand ça t'arrange mdr. En même temps un topic classique sur Dave il n'y en a pas!! C'est pas cool de réduire Dave à sa sexytude!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 De toute façon, toutes celles qui traînent dans ce topic trouvent Dave plutôt bien, sinon elles ne seraient pas là, y compris toi, ce qu'il y a c'est que c'est juste quand ça t'arrange mdr. Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries Qu'est ce que tu veux dire par " quand ça m'arrange " . Je ne mate pas le derrière de Dave, moi parce que je le trouve séduisant que quand il est classe et surtout habillé Si je traîne sur ce topic, c'est surtout que je m'éclate à vous lire et voir l'état avancé de votre gahanïte aiguë. En résumé, vous êtes graves , les filles mais j'adore....et j'aime encore plus vous titiller sur le sujet en question. Ah, quelles sont mignonnes nos gahanettes du forum En même temps un topic classique sur Dave il n'y en a pas!! C'est pas cool de réduire Dave à sa sexytude!! Perso, je ne le trouve pas sexy, en tous cas pas sur scène, avec ses poses suggestives. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je vois pas une fille dire " j'adore Dave il chante trop bien" T'es obligé de dire " c'est vrai qu'il a un charme" en même temps il le sait vu comment il bouge du popotin! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Autant je le trouve sexy et beau pour son âge autant je suis moins fan des photos de son derrière en gros plan...enfin si ça fait fantasmer certaines!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés