Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

tu crois vraiment qu'il n'a rien sous le pantalon ???? c'est pas très sain son affaire! doit plus être très frais après 2h de transpiration.... comme on dit, il doit avoir les bonbons qui collent au papier :mdr: lol

ecoute ses pantalons sont vraiment trop taille basse pour mettre quoi que soit en dessous!!!! :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

• J'aime 2

d'autant plus qu'il y a une photo dans les dernières que tu viens de poster qui peut laisser croire qu'effectivement il n'y a rien de maintenu la dedans (celle avec le micro, quant il relève un peu le pantalon)! :naughty:

Celle là?

mini_206946tumblrmwqtrzGlwN1rsiku6o1500.

Moi aussi je ne suis pas la seule qui ai vu ça en premier? Vous me rassurez....

Parfois on voit quand même la trace de ses slips (parce que oui moi j'ai remarqué depuis longtemps que c'était des slips qu'ils mettait.) Parce que bon rien pour soutenir appart avoir une coquillette faut quand même un minimum de soutient, Oui je suis crue mais voilà :laugh:

Modifié par Pipeline

Celle là?

mini_206946tumblrmwqtrzGlwN1rsiku6o1500.

Moi aussi je ne suis pas la seule qui ai vu ça en premier? Vous me rassurez....

Parfois on voit quand même la trace de ses slips (parce que oui moi j'ai remarqué depuis longtemps que c'était des slips qu'ils mettait.) Parce que bon rien pour soutenir appart avoir une coquillette faut quand même un minimum de soutient, Oui je suis crue mais voilà :laugh:

moi suis prête a parier qu'il a rien en dessous!!!! :tongue::tongue:

l'aillant vu de pres je crois qu'il a rien sous le pantalon!! :wink:

d'autant plus qu'il y a une photo dans les dernières que tu viens de poster qui peut laisser croire qu'effectivement il n'y a rien de maintenu la dedans (celle avec le micro, quant il relève un peu le pantalon)! :naughty:

C'est du propre, les filles ! Et après, on ose dire que ce sont les mecs qui sont obsédés :laugh:

Je comprends mieux maintenant pourquoi la set list est le cadet de vos soucis :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4

C'est du propre, les filles ! Et après, on ose dire que ce sont les mecs qui sont obsédés :laugh:

Je comprends mieux maintenant pourquoi la set list est le cadet de vos soucis :biggrin:

ben quoi la set liste me plait donc c est l essentiel :wink: je la trouve bien et je ne vais pas attraper des cheveux blancs pour ….apres chacun son truc…..

Moi aussi la setlist me va.... Je rappel que je ne suis pas attiré par Dave mais certaines photos me donne des orgasmes.....

Pour revenir à nos moutons. Dans ce concert, il porte rien je suis sûre!! Regardez ses fesses.... a partir de 6min50.

Modifié par Pipeline

ça faisait vachement longtemps que je n'étais pas venue ici !

Sinon oui, je crois qu'il ne porte RIEN sous son pantalon :tongue:

@Pipeline : c'est normal que je ne vois pas de vidéo ? Je suis intéressée :laugh:

Moi aussi la setlist me va.... Je rappel que je ne suis pas attiré par Dave mais certaines photos me donne des orgasmes.....

Pour revenir à nos moutons. Dans ce concert, il porte rien je suis sûre!! Regardez ses fesses.... a partir de 6min50.

Alors là cette phrase est cultissime tant elle est contradictoire!! :ZE-mega-LOL: Bravo Pipeline!!

• J'aime 4

ça faisait vachement longtemps que je n'étais pas venue ici !

Sinon oui, je crois qu'il ne porte RIEN sous son pantalon :tongue:

@Pipeline : c'est normal que je ne vois pas de vidéo ? Je suis intéressée :laugh:

C'est pas demain la vieille qu'on va réussir à te sevrer :biggrin:

Un peu de tenue, les filles, n'oubliez pas que le plus bel organe de ce Monsieur, reste sa voix :tongue:

• J'aime 1

C'est pas demain la vieille qu'on va réussir à te sevrer :biggrin:

Un peu de tenue, les filles, n'oubliez pas que le plus bel organe de ce Monsieur, reste sa voix :tongue:

M'en fiche, je ne me serais jamais intéressée à son physique si je n'aimais pas sa voix de toute façon ...

• J'aime 2

Sans blague, on n'avait pas remarqué :laugh:

Pipeline cherche encore à noyer le poisson mais on l'a débusquée :biggrin:

De toute façon, toutes celles qui traînent dans ce topic trouvent Dave plutôt bien, sinon elles ne seraient pas là, y compris toi, ce qu'il y a c'est que c'est juste quand ça t'arrange mdr.

• J'aime 1

Sans blague, on n'avait pas remarqué :laugh:

Pipeline cherche encore à noyer le poisson mais on l'a débusquée :biggrin:

:laugh:

Bah ouai j'ai jamais cacher que je le trouvais bien. Mais c'est pas pour lui que j'écoute Depeche Mode comme certaines font et je suis pas à collectionner les photos de lui en pose sexy! Mais j'avoue il serait dans mon lit je pense pas que je rejetterais :laugh:

De toute façon, toutes celles qui traînent dans ce topic trouvent Dave plutôt bien, sinon elles ne seraient pas là, y compris toi, ce qu'il y a c'est que c'est juste quand ça t'arrange mdr.

En même temps un topic classique sur Dave il n'y en a pas!! :tongue: C'est pas cool de réduire Dave à sa sexytude!! :lol:

• J'aime 3

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries :laugh:

Qu'est ce que tu veux dire par " quand ça m'arrange " . Je ne mate pas le derrière de Dave, moi :tongue: parce que je le trouve séduisant que quand il est classe et surtout habillé :biggrin:

Si je traîne sur ce topic, c'est surtout que je m'éclate à vous lire et voir l'état avancé de votre gahanïte aiguë. En résumé, vous êtes graves , les filles mais j'adore....et j'aime encore plus vous titiller sur le sujet en question.

Ah, quelles sont mignonnes nos gahanettes du forum :happy:

En même temps un topic classique sur Dave il n'y en a pas!! :tongue: C'est pas cool de réduire Dave à sa sexytude!! :lol:

Perso, je ne le trouve pas sexy, en tous cas pas sur scène, avec ses poses suggestives.

• J'aime 2

Je vois pas une fille dire " j'adore Dave il chante trop bien" T'es obligé de dire " c'est vrai qu'il a un charme" en même temps il le sait vu comment il bouge du popotin!

• J'aime 2