Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Autant je le trouve sexy et beau pour son âge autant je suis moins fan des photos de son derrière en gros plan...enfin si ça fait fantasmer certaines!! :tongue:

C'est pas les meilleures, mais il faut reconnaître qu'il a un beau fessier comme a dit une certaine présentatrice de Canal+ ...

Après, je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas le réduire à ça, rien que sur le plan physique, il devient beau avec l'âge et ça c'est rare. Mais c'est avant tout l'artiste (plus ou moins torturé à sa manière, bien que Mart' représente mieux cela) en lui qui me plaît, son physique à mes yeux c'est du plus ;)

• J'aime 1

Je vois pas une fille dire " j'adore Dave il chante trop bien" T'es obligé de dire " c'est vrai qu'il a un charme" en même temps il le sait vu comment il bouge du popotin!

Ben non je suis pas d'accord il y a certaines femmes qui le trouvent pas à leur goût et qui sont fans comme Jezebel! Sans parler des fans masculins!! Il faut pas le réduire qu'à son physique non plus!! Si je devais choisir entre le Dave sexy des années 2000 et celui un peu moins des années 80, j'hésite pas je préfère le mec sombre des eighties avec les clips flippants et les lunettes noires! Dave c'est d'abord une voix et un chanteur.

• J'aime 2

Moi aussi les photos de ses fesses bof bof. En faite je le trouve plus sexy à partir de 25 ans et époque Violator là ouai il m'aurait pécho dans la fosse pour la loge ( pour parler du concert hein!) J'aurais dit oui. Bah quoi c'est pas là qu'il allait avec ses fans? :laugh:

Autant je le trouve sexy et beau pour son âge autant je suis moins fan des photos de son derrière en gros plan...enfin si ça fait fantasmer certaines!! :tongue:

Pratiquement sûre que l'on partage la même sensibilité à ce niveau. En fait, on est plus subtil :tongue:

J'sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire taper dessus, bon, je l'aurai cherché :laugh:

• J'aime 3

C'est comme dans le 101 où on le voit en slip, certaines vont s'extasier, moi je l'ai trouvé plutôt ridicule dans cet accoutrement !! :laugh: :laugh:

Comme t'as raison :laugh: De mémoire, il avait gardé les chaussettes en plus ?

Pour le fantasme, on repassera !

• J'aime 2

Attention, Puppet, on est sur une pente glissante, là :laugh:

On risque d'être taxé de faire du mauvais esprit avec ce pauvre Dave. Faudrait pas qu'elles nous virent du topic, on ne pourrait plus se marrer :D

En plus le slip ça fait vraiment années 80... :laugh: :laugh: Et il était là à parler devant la caméra en slip tranquille!! C'était franchement pas sexy!

Franchement pas sexy mais surtout drôle et décontracte . J'aimais cette image du type qui se prenait pas la tête :happy:

• J'aime 2

ah le fantasme est propre a chacun!!!!! moi dave a tjs été MON homme!!!!!!

mais je rejoins jezebel ;à choisir j'aime beaucoup plus les photos habillées que torse poil!!!!!!!

• J'aime 2

houlala! vous vous êtes lâchés les filles! taratata sa voix reste son plus bel organe! et pour revenir à ses fesses, elles sont un peu menues à mon goût on ne peut pas en faire grand chose!!! devant, faut voir, ça se discute :miam: !!!

Tu me fais peur, là, Tchotes ! Si tu y vas à la fourchette et au couteau, il risque de chanter beaucoup plus aiguë après :biggrin:

Quand je pense que je parle justement de ça avec mes classes de 4èmes en ce moment ... :biggrin:

Sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec l'histoire du slip dans 101 (image que je tente depuis longtemps d'effacer de ma tête tellement c'est ridicule, hélas sans succès !), c'était drôle, mais pas sexy, au contraire ... :laugh:

• 2 semaines après...