jenny Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 les obus de la nana c'est pas classe...moi j 'aurais pas osé..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Trés jolie en couleur cette photo. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 oui mais bon l'alliance ça le fait pas….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 L'epoque Music for the masses et Violator il était hot!! Non ça me dérange pas l'alliance lol. J'aimerais bien savoir ce que Jennifer pense de toutes les filles qui sont en extase devant son mari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 L'epoque Music for the masses et Violator il était hot!! Non ça me dérange pas l'alliance lol. J'aimerais bien savoir ce que Jennifer pense de toutes les filles qui sont en extase devant son mari... depuis le temps ils doivent être blaser et peut être memes surpris que les filles si intéresse toujours!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 la dernière est magnifique!!!! merci gahanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 de rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ma préférée c'est celle en roi d'Enjoy the silence!! Quel comédien!! Dave King of Britain!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Dave en cuir.... Il m'a rendu fétichiste . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) toujours classe le Dave ...... En vidéo, ça donne ça ! Il a eu peur ( on peut comprendre, sa façon d'ouvrir son manteau à la damoiselle, fait quelque peu exhibitionniste ), il se carapate vite après Modifié le 16 décembre 2013 par JEZEBEL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ils étaient vraiment tombés sur un bon jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est super trognon avec des lunettes quand même!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) les obus de la nana c'est pas classe...moi j 'aurais pas osé..... dave aurait dû lui crever , ça aurait été plus drôle (ohlala que je suis méchante !! :biggrin: ) oui mais bon l'alliance ça le fait pas….. tu n'as pas compris ....il est marié à ses fans !! :laugh: Modifié le 23 décembre 2013 par DM54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 coucou me revoilà !! joyeux noel !! :laugh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Non ça me dérange pas l'alliance lol. J'aimerais bien savoir ce que Jennifer pense de toutes les filles qui sont en extase devant son mari... La même chose que toutes les femmes dont on reluque le mari, mais puissance dix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je ne viens pas voir systématiquement sur ce topic.Je me dis que finalement,c'est toujours la même chose (oups!) Et ben non,parce que le Dave il a vachement la classe et qu'il est à tomber sur chaque photo! Alors merci les filles Surtout,continuez d’alimenter ce sujet passionnant ,on en redemande! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Les deux tatouages qu'il a sur le bras gauche sont vraiment beaux!! Et en plus j'avais jamais remarqué qu'ils étaient en couleurs! A moins que ce soit l'éclairage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 http://hellyeafuckinrightdepechmode.tumblr.com/image/44103114900 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 j'en peux plus moi....vivement le 29..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés