Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

L'epoque Music for the masses et Violator il était hot!!

Non ça me dérange pas l'alliance lol. J'aimerais bien savoir ce que Jennifer pense de toutes les filles qui sont en extase devant son mari...

L'epoque Music for the masses et Violator il était hot!!

Non ça me dérange pas l'alliance lol. J'aimerais bien savoir ce que Jennifer pense de toutes les filles qui sont en extase devant son mari...

depuis le temps ils doivent être blaser et peut être memes surpris que les filles si intéresse toujours!!!!

davewallpaper031bymorganp9.jpgdavebondfirewomanr.jpgDave-Gahan-Wallpaper-1-by-rock-sist.jpgdavebond.jpg

media_xll_5653923.jpgtumblr_mn0ferKdVz1qi6wtco1_250.giftumblr_mn0ferKdVz1qi6wtco2_250.giftumblr_mn81byJ1bg1qcz48ho3_500.jpgtumblr_mn81byJ1bg1qcz48ho1_500.jpg

tumblr_mmrsonDITB1sqj2ivo1_400.jpgtumblr_mn4afrhkM31rg3itro1_500.jpg

tumblr_mmq7oxCzem1sqj2ivo2_250.pngtumblr_mmq7oxCzem1sqj2ivo4_500.pngtumblr_mmq7oxCzem1sqj2ivo3_250.png

tumblr_mmrhsaZCKO1qcz48ho1_500.png

t-daveTowerdf7.jpgt-MaydgDave1g.jpgt-davsm.jpg

tumblr_mw3lj69mVe1rhu9vko1_250.giftumblr_mw3lj69mVe1rhu9vko4_250.giftumblr_mw3lj69mVe1rhu9vko2_250.giftumblr_mw3lj69mVe1rhu9vko3_250.gif

tumblr_mxuf5rgR2g1rqptrwo1_500.giftumblr_mvlccypuNz1r78rfvo1_250.giftumblr_mvlccypuNz1r78rfvo2_250.giftumblr_mvlccypuNz1r78rfvo4_250.gif

tumblr_mxmxpmlvdB1rhu9vko3_500.giftumblr_mxmxpmlvdB1rhu9vko2_500.gif

• J'aime 3

toujours classe le Dave ......

En vidéo, ça donne ça ! Il a eu peur ( on peut comprendre, sa façon d'ouvrir son manteau à la damoiselle, fait quelque peu exhibitionniste ), il se carapate vite après :happy:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4

les obus de la nana c'est pas classe...moi j 'aurais pas osé.....

dave aurait dû lui crever , ça aurait été plus drôle (ohlala que je suis méchante !! :biggrin: :biggrin: )

oui mais bon l'alliance ça le fait pas….. :mad::laugh:

tu n'as pas compris ....il est marié à ses fans !! :laugh: :laugh:

Modifié par DM54

La même chose que toutes les femmes dont on reluque le mari, mais puissance dix :wink:

Je ne viens pas voir systématiquement sur ce topic.Je me dis que finalement,c'est toujours la même chose (oups!)

Et ben non,parce que le Dave il a vachement la classe et qu'il est à tomber sur chaque photo!

Alors merci les filles :super:

Surtout,continuez d’alimenter ce sujet passionnant ,on en redemande!

• J'aime 3