Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Tu veux dire qu'on va toutes mourir d'une overdose et mon ordi aussi, il rame comme il n'y a pas pour remonter tous ces gifs :laugh:

Sauvons le soldat DG54 !

Ah, toi aussi ça rame ? :laugh:

Pauvre DG54, ça va être dur après le 29 !

• J'aime 4

bon ça fait plusieurs fois que je viens sur le topic pour voir les photos , mais impossible de les voir :ohmy::huh: , j'abandonne !!

bon ça fait plusieurs fois que je viens sur le topic pour voir les photos , mais impossible de les voir :ohmy::huh: , j'abandonne !!

Ah non, ce n'est pas autorisé de rater ça !! Crois-moi ;) je t'encourage vivement à trouver une assistance technique...! Par exemple en ouvrant un topic dans "Info/Aide-Forums" ou en écrivant directement à un administrateur : je suis sure qu'une bonne âme compétente saura déceler la source du problème et te porter secours. Don't give up! :)

Ah non, ce n'est pas autorisé de rater ça !! Crois-moi ;) je t'encourage vivement à trouver une assistance technique...! Par exemple en ouvrant un topic dans "Info/Aide-Forums" ou en écrivant directement à un administrateur : je suis sure qu'une bonne âme compétente saura déceler la source du problème et te porter secours. Don't give up! :)

ne t'inquiète pas LaPommeDM , je sais de quoi ça vient :biggrin: ( mauvais débit ) , ça fait 15min que je suis sur la page et ......enfin j'ai pu voir toutes les photos postées !!

merci de ton message ! :biggrin:

et les filles , on est en train de perdre DG54....comment je vais faire le 29 janvier pour la tenir moi !! :huh: ( je suis preneuse pour toutes suggestions :laugh: )

• J'aime 3

oh je pense que l'on va toutes se perdre le 29 et 31!!!!!

moi j'en peu plus d'attendre et je vais retomber bien bas après le 31....................... :affraid:

• J'aime 1

Et les filles, je commence aussi à avoir de petits problèmes pour voir les photos, en fait, elles mettent beaucoup de temps à s'afficher, pourtant j'ai un internet rapide!

A mon avis, vous en mettez tellement que le forum arrive pas à suivre! :mdr:

• J'aime 2