davegahanette54 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bah dis donc, tu ne chômes pas Aurélie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bah dis donc, tu ne chômes pas Aurélie ! Tu veux dire qu'on va toutes mourir d'une overdose et mon ordi aussi, il rame comme il n'y a pas pour remonter tous ces gifs Sauvons le soldat DG54 ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu veux dire qu'on va toutes mourir d'une overdose et mon ordi aussi, il rame comme il n'y a pas pour remonter tous ces gifs Sauvons le soldat DG54 ! Ah, toi aussi ça rame ? Pauvre DG54, ça va être dur après le 29 ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ah, toi aussi ça rame ? Pauvre DG54, ça va être dur après le 29 ! C'est qu'il commence à se faire lourd dans ce topic, pépère Gahan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On ne reconnait plus les photos des gifs maintenant ! c'est un gros bordel ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 bande de jalouse va..... et pis je m'en lasse pas moi du dave..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 bande de jalouse va..... et pis je m'en lasse pas moi du dave..... Il en faut des fidèles comme toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 mais je te rassure,j'affectionne TOUS le groupe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 mais je te rassure,j'affectionne TOUS le groupe..... C'est juste qu'on en affectionne tous certains plus que d'autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 pour embêter les filles 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu exagères avoue ???? Tu nous mets le feu là!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'aime bien le dernier gif où il se caresse les cheveux !! C'est de quelle période ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 bon ça fait plusieurs fois que je viens sur le topic pour voir les photos , mais impossible de les voir , j'abandonne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 bon ça fait plusieurs fois que je viens sur le topic pour voir les photos , mais impossible de les voir , j'abandonne !! Ah non, ce n'est pas autorisé de rater ça !! Crois-moi je t'encourage vivement à trouver une assistance technique...! Par exemple en ouvrant un topic dans "Info/Aide-Forums" ou en écrivant directement à un administrateur : je suis sure qu'une bonne âme compétente saura déceler la source du problème et te porter secours. Don't give up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah non, ce n'est pas autorisé de rater ça !! Crois-moi je t'encourage vivement à trouver une assistance technique...! Par exemple en ouvrant un topic dans "Info/Aide-Forums" ou en écrivant directement à un administrateur : je suis sure qu'une bonne âme compétente saura déceler la source du problème et te porter secours. Don't give up! ne t'inquiète pas LaPommeDM , je sais de quoi ça vient ( mauvais débit ) , ça fait 15min que je suis sur la page et ......enfin j'ai pu voir toutes les photos postées !! merci de ton message ! et les filles , on est en train de perdre DG54....comment je vais faire le 29 janvier pour la tenir moi !! ( je suis preneuse pour toutes suggestions ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 oh je pense que l'on va toutes se perdre le 29 et 31!!!!! moi j'en peu plus d'attendre et je vais retomber bien bas après le 31....................... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 tant pis , perdu pour perdu ......allez zou , c'est parti !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est stop pour ce soir !! :biggrin: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Euh la 1ère photo du coffee c'est un montage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et les filles, je commence aussi à avoir de petits problèmes pour voir les photos, en fait, elles mettent beaucoup de temps à s'afficher, pourtant j'ai un internet rapide! A mon avis, vous en mettez tellement que le forum arrive pas à suivre! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés