davegahanette54 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 ah ben d'accord....je crois que DM54 et Moi faudras nous attacher....on va pu savoir nous tenir DU TOUT..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 haaa les blés quel pied!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 et bien dites donc vous devez passer un temps fou pour faire tout ça!!!!!! mais merci et continuez c'est très agréable. parmi toutes les photos que vous avez mise ,je suis folle du dave de la période 1998 ...........exiter......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 et bien dites donc vous devez passer un temps fou pour faire tout ça!!!!!! mais merci et continuez c'est très agréable. parmi toutes les photos que vous avez mise ,je suis folle du dave de la période 1998 ...........exiter......... non je ne passe pas un temps fou pour mettre des photos , il faut juste trouver le bon site :biggrin: et après tout roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'adore la 1ère et la dernière !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ah ben d'accord....je crois que DM54 et Moi faudras nous attacher....on va pu savoir nous tenir DU TOUT..... Je crois bien que je serai sage comparé à vous deux mdr. 'fait chaud tout d'un coup .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je crois bien que je serai sage comparé à vous deux mdr. 'fait chaud tout d'un coup .... et Marie ....je te crois , je te crois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'am beaucoup cette photo : on dirait qu'il a un chignon bas, à l'espagnole. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 marrante, la seconde photo. Je ne l'avais jamais vue avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Il faut que tu mettes ces photos dans la galerie !! Elles sont trop belles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Il faut que tu mettes ces photos dans la galerie !! Elles sont trop belles. je veux bien , mais je n' y arrive pas ..... je vais ré-essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) rectification : j'y suis arrivée , elles sont dans la galerie , merci Puppet Modifié le 13 janvier 2014 par DM54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est chaud bouillant les filles là! ben faut se calmer! heu non en fait allez-y.....! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est chaud bouillant les filles là! ben faut se calmer! heu non en fait allez-y.....! C'est un peu le but de ce topic Tchotes !! De ne pas se calmer !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est chaud bouillant les filles là! ben faut se calmer! heu non en fait allez-y.....! bon ben ....il faut savoir ........ j'arrête ou je continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 continue continue! dis donc toi, tu n'es pas sensé être malade avec de la fièvre au lit ???? Coquine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 continue continue! dis donc toi, tu n'es pas sensé être malade avec de la fièvre au lit ???? Coquine! je vais mieux ( plus de fièvre , juste encore un peu de mal à manger) , c'est grâce aux ondes positives !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 oh la vache!!!! j'en peux plus moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 oh la vache!!!! j'en peux plus moi! tiens , prends ça .....3 fois par jours !! :lool: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés