davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 AAAh! toutes ces superbes images m'ont ragaillardies!! Bon m'en vais bosser la tête ailleurs!!! Merci!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ah, les filles, arrêtez de me chauffer, DG54 ! Elle va me faire une tendinite du poignet à force de poster frénétiquement des photos de Dave ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 y en aura d'autre vous inquietez pas les filles...allez en attendant a la douche...., 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 bon.... je pense que je vais me prendre une autre douche là.... je transpire je transpire........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Aah ça y est DG54 tu remets ça avec tes photos de Dave ? Tu fais chauffer mon ordi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je pense que DG54 les a déjà postées mais pfff y'a rien à dire ni à ajouter!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 BERCY la semaine dernière : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Mais Yann, si tu t'y met aussi, tu veux nous rendre toutes dingues! Bon d'accord, on l'est déjà! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalala :blink: :blink: :blink: :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 il y avait une époque où j'animais ce topic regarde dans les 100 premières pages , j'en ai posté quelques une !! ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) il y avait une époque où j'animais ce topic J'savais pas que le boss avait embauché un G.O pour animer ce topic, enfin du moins, dans le temps, parce que maintenant notre G.O est atteint d’arthrose, d'où la reprise en force du topic par les GM Modifié le 7 février 2014 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 malgré mon arthrose, je peux encore te mettre une fessée !! fais gaffe !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 malgré mon arthrose, je peux encore te mettre une fessée !! fais gaffe !! Le privilège de l'âge veut que se soit moi qui te mette la fessée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 oooopppp punaise qu'il est sexy ce Dave! j'adore les fossettes qu'il a juste au dessus de la ceinture........................! merci les filles (et Yann) qui est autorisé à venir nous "voir" jubiler sur les atouts de Dave!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Yann tes photos sont superbes!! J'avoue que je préfère qd il se prend pour un stripteaseur bien trop payé!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Miam ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Et voila une petite vidéo! A 2.05 y'en a une qui a gagné sa soirée si vous voulez mon avis (entre son petit air joueur et son geste) et ça à l'air de le faire bien rire. D'ailleurs il remet ça à la fin. Je sais pas vous les filles mais si un jour il me regarde en chantant comme il le fait à partir de 3.55, les gars de la sécu ont intérêt à être plusieurs pour m'arrêter (même si je fais 45kg toute mouillée). Et puis dernier argument : Fly on the Windscreen en live miam miam miam! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 en effet!!!!! c'est chaud!!!!!!! déjà que les paroles du refrain m'ont toujours faite fantasmer alors y rajouter une image c'est pire!!! je fond littéralement!!!!! merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU..... O_o caramba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Effectivement tu rêves qu'il te fasse ça en concert!! Mais bon je suis tjs aux concerts avec mon mari alors peux pas trop me lâcher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 en effet!!!!! c'est chaud!!!!!!! déjà que les paroles du refrain m'ont toujours faite fantasmer alors y rajouter une image c'est pire!!! je fond littéralement!!!!! merci Ah! ça le "come here" "kiss me" suave mais décidé, il me fait le même effet (surtout quand vient ensuite s'ajouter le "touch me")! Effectivement tu rêves qu'il te fasse ça en concert!! Mais bon je suis tjs aux concerts avec mon mari alors peux pas trop me lâcher!!! Heu... moi j'avoue que je pourrais être accompagnée du pape, un truc comme ça, je peux pas me tenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Ah! ça le "come here" "kiss me" suave mais décidé, il me fait le même effet (surtout quand vient ensuite s'ajouter le "touch me")! Heu... moi j'avoue que je pourrais être accompagnée du pape, un truc comme ça, je peux pas me tenir Ouais pas faux mais je pense que mon cher et tendre me ferait pas mal la gueule et puis y'a peu de chances qu'il fasse le regard langoureux et legeste explicite à une brunette en surpoids depuis ses 2 grossesses....à moins que j'arbore un décolleté abyssal et encore.... Modifié le 10 février 2014 par SophieSocrafts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés