Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

il y avait une époque où j'animais ce topic ;) regarde dans les 100 premières pages , j'en ai posté quelques une !! ^^

• J'aime 2

il y avait une époque où j'animais ce topic ;)

J'savais pas que le boss avait embauché un G.O pour animer ce topic, enfin du moins, dans le temps, parce que maintenant notre G.O est atteint d’arthrose, d'où la reprise en force du topic par les GM :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

oooopppp punaise qu'il est sexy ce Dave! j'adore les fossettes qu'il a juste au dessus de la ceinture........................! merci les filles (et Yann) qui est autorisé à venir nous "voir" jubiler sur les atouts de Dave!!! :wub:

• J'aime 2

Et voila une petite vidéo!

A 2.05 y'en a une qui a gagné sa soirée si vous voulez mon avis (entre son petit air joueur et son geste) et ça à l'air de le faire bien rire. D'ailleurs il remet ça à la fin. Je sais pas vous les filles mais si un jour il me regarde en chantant comme il le fait à partir de 3.55, les gars de la sécu ont intérêt à être plusieurs pour m'arrêter (même si je fais 45kg toute mouillée).

Et puis dernier argument : Fly on the Windscreen en live miam miam miam!

• J'aime 3

en effet!!!!! c'est chaud!!!!!!!

déjà que les paroles du refrain m'ont toujours faite fantasmer alors y rajouter une image c'est pire!!! je fond littéralement!!!!! merci

• J'aime 2

en effet!!!!! c'est chaud!!!!!!!

déjà que les paroles du refrain m'ont toujours faite fantasmer alors y rajouter une image c'est pire!!! je fond littéralement!!!!! merci

Ah! ça le "come here" "kiss me" suave mais décidé, il me fait le même effet (surtout quand vient ensuite s'ajouter le "touch me")! :cool:

Effectivement tu rêves qu'il te fasse ça en concert!! Mais bon je suis tjs aux concerts avec mon mari alors peux pas trop me lâcher!!!

Heu... moi j'avoue que je pourrais être accompagnée du pape, un truc comme ça, je peux pas me tenir :biggrin:

• J'aime 1

Ah! ça le "come here" "kiss me" suave mais décidé, il me fait le même effet (surtout quand vient ensuite s'ajouter le "touch me")! :cool:

Heu... moi j'avoue que je pourrais être accompagnée du pape, un truc comme ça, je peux pas me tenir :biggrin:

Ouais pas faux mais je pense que mon cher et tendre me ferait pas mal la gueule et puis y'a peu de chances qu'il fasse le regard langoureux et legeste explicite à une brunette en surpoids depuis ses 2 grossesses....à moins que j'arbore un décolleté abyssal et encore.... Modifié par SophieSocrafts