Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Invité Aradia

Je répondais uniquement à la question de CATDM62 ? Et je ne trouve pas que c'est hors sujet surtout la dernière photo. Bon avec beaucoup d'imagination, il ressemble à notre Dave mais en moins beau. biggrin.gif Imaginez que vous soyez à la place de la fille qui matetongue.gif et que le mec soit Dave wub.gif

• J'aime 1

Hé là ! Sofad a collé du -1 aux copines !! t'tention là !! :ohmy: et si on parlait deux secondes de ton avatar ? rien à voir avec Depeche Mode allez zou envolée la Valérie Begue !

non mais !!! :wink:

Pas touche à Valérie Begue !!!!! Merci. :mad:

• J'aime 1

• 4 semaines après...

UP !!

Une anecdote shocking...

Un jour, j'ai regardé avec maman l'interview bonus avec les membres de DM du DVD One Night In Paris.

Maman regarde Dave, et dit :

"Il un gros nez, un énorme cou et... ooh purée, des épaules hyper étroites. C'est moche."

Un autre jour, j'ai parlé de Martin à maman :

Moi : "Ce mec, il a toujours une expression comme ça (imite Martin)."

Maman : "C'est moche."

Et après, j'étais :mellow:

Wouahh! ta maman est bien réaliste et du coup hard! je te dirais qu'effectivement Dave n'est pas le model exact du mec bien taillé et tout et tout mais c'est Dave et on l'aime comme il est et pour ce qu'il dégage, le "chien" qu'il a est beaucoup plus parlant qu'un corps parfait et pour Martin je trouve qu'il a un rayonnement super. Je montrais l'autre jour mon super coffret à mon Amoureux et il regardait les photos en regardant il me dit, Martin est vraiment celui qui dégage le truc le plus sain... il a l'air bien avec lui même, en paix! alors tu vois tout ceci dépend juste de NOTRE regard sur les gens et les choses... et au fait tu n'es pas petite!!! :wink:

BEUGH................................................................................................................................................................MECHANT PEM.....................................................................................................PAS FAIT VOLONTAIREMENT...............................................................................................................................................................C EST LA FAUTE A GAHANETTE................................................................TOUJOURS LES FILLES...........................................

Oh !! :ohmy:

J'avais pas vu ce post !!! :mad:

Ben moi ma copine trouve que nos chers DM sont bien laids....surtout Martin..."Le blond là, l'frisé"....Dave ça passe limite bien, Fletch est quelconque...Quand je vois ce qu'elle pense de Dave, j'me demande c'qu'elle fout avec moi, parce qu'il est beau gosse je trouve...comme quoi les filles n'attachent pas tant d'importance que ça au physique, c'est royal.

Par contre elle trouve qu'Alan a beaucoup de charme de charme....

Ben moi ma copine trouve que nos chers DM sont bien laids....surtout Martin..."Le blond là, l'frisé"....Dave ça passe limite bien, Fletch est quelconque...Quand je vois ce qu'elle pense de Dave, j'me demande c'qu'elle fout avec moi, parce qu'il est beau gosse je trouve...comme quoi les filles n'attachent pas tant d'importance que ça au physique, c'est royal.

Par contre elle trouve qu'Alan a beaucoup de charme de charme....

Ta femme ne peut sans doute pas percevoir Dave de la même manière que nous, car je suppose que seules les fans aussi passionnées voire hystériques telles que nous wub.gif peuvent apprécier ses talents de chanteur, de showman, de compositeur, et à la fois s'extasier devant son charme et son magnétisme... Pas d'accord les filles?? happy.gif

Ta femme ne peut sans doute pas percevoir Dave de la même manière que nous, car je suppose que seules les fans aussi passionnées voire hystériques telles que nous wub.gif peuvent apprécier ses talents de chanteur, de showman, de compositeur, et à la fois s'extasier devant son charme et son magnétisme... Pas d'accord les filles?? happy.gif

Oui, je crois qu'il faut avant tout être de fan de DM pour pouvoir apprécier Dave à sa juste valeur ... :wub:

C'est vrai qu'on peut le trouver quelconque comme ça, au premier abord, mais si on creuse un peu et ben, on tombe sous le charme, c'est obligé... :blush:

Idem quand j'ai montré des photos de DM ou même de U2 à ma mère... hou là là !! les tatouages elle n'aime pas !! mdr ! elle se demande ce que je peux bien leur trouver !!!

Comme disait Happi, il faut être des mega fans comme nous pour les aimer comme ça ! mais bon je confirme encore une fois, c'est bien Dave qui a le mieux "vieilli" ! regardez Alan.. tellement craquant dans "shake the disease".. ben quand on le voit maintenant... :blink:

regardez Alan.. tellement craquant dans "shake the disease".. ben quand on le voit maintenant... :blink:

Aaah, moi j'trouve au contraire qu'il a très bien vieilli, toujours très classe en plus...Alan, j'suis un mec, mais j'te kiffe, t'es l'meilleur:cool:.

Aaah, moi j'trouve au contraire qu'il a très bien vieilli, toujours très classe en plus...

... il a juste un peu suivi le même régime que Fletch !

Peut-être que Fletch a partagé avec Alan le carton de chips de Gary Lineker ? :biggrin::laugh:

Mais je reconnais, il était & est très classe, en effet. :blush:

UP !!

Une anecdote shocking...

Un jour, j'ai regardé avec maman l'interview bonus avec les membres de DM du DVD One Night In Paris.

Maman regarde Dave, et dit :

"Il un gros nez, un énorme cou et... ooh purée, des épaules hyper étroites. C'est moche."

Un autre jour, j'ai parlé de Martin à maman :

Moi : "Ce mec, il a toujours une expression comme ça (imite Martin)."

Maman : "C'est moche."

Et après, j'étais :mellow:

Wow, c'est pas la mienne qui dirait ça de Dave !! :laugh: Elle a toujours craqué sur lui ! (Idem pour Bono et U2. :wink: ) Et maintenant, du coup on est 2 à faire "Mmmhh !" et à se ruer sur la télécommande dès qu'on voit que Depeche Mode passe à la TV ! :wub::wub: (Et quand Dave est à l'écran, ça la prend des fois, elle sort un "Mon Dieu qu'il est beau !!", phrase que je ne contredis jamais ! :biggrin: ")

Martin, elle le trouve bourré de talent : excellent musicien, compositeur génial et elle aime bien sa voix. Un jour qu'on discutait, je lui ai dit que j'avais lu que les albums solo de Martin ne marchaient pas tellement (moins que Dave, en tout cas) : elle a répondu que c'était bien dommage parce qu'il avait une belle voix et qu'il écrivait super bien.

Bien d'accord ! :happy: Quoique, j'aurais plutôt pensé que ce serait les gars qui diraient des phrases du style "Dave est moche", "Il a tel ou tel défaut physique", etc...

Je suis agréablement surprise de voir que, sur le forum, des mecs soient fans de Dave, Alan (ou autre) et n'hésite pas à dire "C'est un beau mec", "Il a une super voix", etc...

Comme quoi...

Entièrement d'accord avec toi, et pourtant je suis un mec !

J'apprécie ta franchise... happy.gif

On a tous une part de féminité en nous.... (voir d'homosexualité pour certains...)

:laugh:

Allez!

Je donne mon opinion: Dave a beaucoup de charme. On ne peux pas dire qu'il soit beau. C'est son talent qui séduit hommes + femmes:

-belle voix qui colle bien à la musique de DM,

-un côté acteur avec ses poses sexy et autres

-il est très pro en concert et a fait évoluer son jeu sur scène depuis 30 ans. Il mène les concerts avec beaucoup de rythme malgré la setlist de cette dernière tournée qui est à mon goût très "molle".

- Il danse de mieux en mieux: J'adore Enjoy the ...de cette tournée où il se lâche vraiment. C'est un plaisir de le voir s'éclater. On aimerait faire pareil mais on est serré comme des sardines dans la fosse...

Dave joue de son côté sexy et même les garçons sont séduits. Disons qu'ils aimeraient lui ressembler! N'est-ce pas?

post-1188-1252571111,9263_thumb.jpg