Pipeline Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) N'empeche que dans son quartier c'était le plus beau! Modifié le 14 octobre 2013 par Pipeline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pour les nostalgiques : p......!!!!moi aussi je fonds!!!!!!!!! comme neige au soleil...... N'empeche que dans son quartier c'était le plus beau! hey!!!! là les filles pour en revenir aux poils je pense que l'on peut affirmer qu 'il a une épilation très précise!!!!! il n'y a pas que le torse .....preuve à l'appuis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Je n'osais pas le dire Jenny.. lol. J'y ai pensé aussi. Il se rase les parties intimes...Mais ça doit faire mal Modifié le 15 octobre 2013 par Pipeline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Sur les poils j'ai bien suivi qu'il y avait une majorité (dont je fais partie) de pro-imberbe mais le coup du zizi carré ça m'échappe!!! Vous pourriez m'expliquer parce je vois pas ???? Sinon personne n'a évoqué la guiche (remarque c'est peut être ça le zizi carré...) c'est pas que je fais une fixation sur cette guiche mais c'est quand même un sacré truc chez notre Dave!!! Je l'imagine à 4 pattes sur la table du type qui lui a fait le piercing j'aurais bien aimé être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Sur les poils j'ai bien suivi qu'il y avait une majorité (dont je fais partie) de pro-imberbe mais le coup du zizi carré ça m'échappe!!! Vous pourriez m'expliquer parce je vois pas ???? Sinon personne n'a évoqué la guiche (remarque c'est peut être ça le zizi carré...) c'est pas que je fais une fixation sur cette guiche mais c'est quand même un sacré truc chez notre Dave!!! Je l'imagine à 4 pattes sur la table du type qui lui a fait le piercing j'aurais bien aimé être là... wtf? C'est quoi zizi carré?..... Sinon heu...durant sa période foufou il a fait un piercing entre ses humhum et son humhum... Et il a dit que ça faisait très mal!! C'est une femme qui l'a percé. Il avait un anneaux mais il y a quelques années il l'a enlever quand son beau fils là vu... Humhum.. Modifié le 15 octobre 2013 par Pipeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 ah non mais les filles ,là,vous me faites bien rire!!!!!!! les poils,le zizi carré,le cou,les ongles,la longueur de main,les points sur les doigts,et epilation ou rasage,et j'en passe!!!!!!! je ne vois plus ce que l'on peut se demander maintenant ,vu qu'il a été scruté sous tous les angles....... par contre une photo des points sur la main ça j aimerai!!!! pour comprendre....... Je fais référence à cette réponse ou alors c'était une blague qui m'a échappée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Alors là moi le coup du piercing non merci.le voir à 4 pattes encore moins. Il devait etre ds un sale état à ce moment pour se laisser faire!!!!! Comme ds la scène du film avec les inconnus"les frères"(ou quelque chose comme ça)......qd ils prennent de l extasy ds une rave......et se retrouvent avec des boucles pleins les oreilles!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est quoi ce zizi carré!!!!? Sinon Jenny j'ai mis la photo des fameux points 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Mega lol, les filles : cette histoire de guiche, ça m'éclate. Il est gonflé de l'avoir fait, mais surtout de l'avoir confessé publiquement dans les medias !!! je l'imagine tres bien a quatre pates, fesses a l'air (pour rester pudique), en train de se faire piercer cet endroit precis de ces parties intimes... Et Heureusement qu'on en parle sur le topic " les poses sexy de Dave" !!!! lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C est clair.ça na rien de sexy à mes yeux!!!!!c es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est quoi ce zizi carré!!!!? Sinon Jenny j'ai mis la photo des fameux points oui merci pipeline. mais je ne vois pas a quoi ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je trouve ça marrant de l'avoir confessé ! Au moins il était sincère et spontané! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je trouve ça marrant de l'avoir confessé ! Au moins il était sincère et spontané! Oui, ça m'a plus fait rire qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je pense justement qu'il l'a dit pour en rire! Histoire de rappeler qu'il a vraiment fait n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pppiiiiooouuu !!!! :wub: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'aime beaucoup la 1ère photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je me répète hein mais il a les oreilles pointus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je me répète hein mais il a les oreilles pointus. c 'est pas faux....... moi j'aime beaucoup la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ah, ah, j'adore, je trouve qu"il fait un peu vampire avec ses canines qui dépassent un peu! Mais dans le bon sens, un gentil vampire, quoi! Bon sang, je ne me reconnais pas, j'ai quel âge, encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ah, ah, j'adore, je trouve qu"il fait un peu vampire avec ses canines qui dépassent un peu! Mais dans le bon sens, un gentil vampire, quoi! Bon sang, je ne me reconnais pas, j'ai quel âge, encore? Cherche pas, on perd toutes les pédales dans ce topic 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Comme le disait Dave dans un interview : "I'm an overpaid stripper" ! j'adoooore son humour. preuve en image de l'overpaid stripper : (pour une fois, les poses sexy de Dave, c'est en vidéo, pas en photo) http://www.youtube.com/watch?v=ai_jELtkUNk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Il était maigre là! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Il était maigre là! Il était PAR-FAIT !!! Et je bave complètement sur celle-ci ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ha non pardon mais non pas du tout ses cheveux étaient laids, sa tete aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés