Hansa Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pour moi, pendant le devotionnal, son corps était parfait, ses cheveux aussi (rien ne lui va mieux que les cheveux longs), et il était vraiment très très beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Non il était trop maigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Il n'était pas maigre mais squelettique. Moi qui déteste les hommes maigres, je le trouve pourtant à tomber à cette période-là, les cheveux longs lui allaient à ravir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Il n'était pas maigre mais squelettique. Moi qui déteste les hommes maigres, je le trouve pourtant à tomber à cette période-là, les cheveux longs lui allaient à ravir Normalement maigre, et donc à tomber : moi, j'adooooore les hommes maigres. Rien de tel que de sentir leurs côtes sous mes doigts... Et tu as raison : les cheveux longs lui allaient tellement bien. ça renforçait son côté bad boy qui me donnait chaud... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Lol je crois je dois etre la seule à pas aimer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Normalement maigre, et donc à tomber : moi, j'adooooore les hommes maigres. Rien de tel que de sentir leurs côtes sous mes doigts... Et tu as raison : les cheveux longs lui allaient tellement bien. ça renforçait son côté bad boy qui me donnait chaud... au Zut ... raté .... Modifié le 23 octobre 2013 par gilbert 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 je sais, je suis une exception : peu de femmes partage mon goût des skinny boys... J'aime les côtes, celles des hommes, comme les miennes ! D'où mon amour pour Messed-up Dave (époque SOFAD) Son visage comme son corps me font fantasmer... surtout son corps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 je sais, je suis une exception : peu de femmes partage mon goût des skinny boys... J'aime les côtes, celles des hommes, comme les miennes ! D'où mon amour pour Messed-up Dave (époque SOFAD) Son visage comme son corps me font fantasmer... surtout son corps !!!! Je te rejoins pour le look: les cheveux longs lui allaient très bien, quant au corps, comme il mettait pas mal de pantalons patte d'eph et qu'il était très fin ça le rendait vraiment élégant! Mais c'est clair qu'il était trop maigre et un peu à l'ouest, dû aux substances... Je rajouterais même que c'est la période 93/94 où son look vestimentaire me plaît le plus, je sais pas qui était sa styliste mais quelle classe!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Non désolé je le trouve horrible et puis il y a un truc dans son visage qui part en c******. Je vais pas dire parfois il est "sexy" mais je suis pas au fantasme non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Parce qu'on ne peut jamais avoir trop de messed-up Dave... Là, il est sublime !!!! : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai un esprit tordu ou vous voyez comme moi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Un esprit tordu, oui, c'est un pli de la poche de son pantalon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je confirme, Pipeline, tu as un esprit tordu Ce sont bien les plis de son pantalon, ou alors, il est drôlement foutu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bah ouai je m'en douter!! Voilà j'avais dit que c'était le pli de sa poche mais on m'a dit non Bah voilà du coup je suis partie dans un trip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je confirme, Pipeline, tu as un esprit tordu Ce sont bien les plis de son pantalon, ou alors, il est drôlement foutu ! Ou juste tellement heureux que ça a monté !! :laugh: J'avoue qu'en ayant regardé la photo, j'ai pensé comme Pipeline!! C'est pas super clair non plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je vois des zizis partout moi.... Il est grand temps que mon copain arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 OMG 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Quel charmeur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il veut toujours pas abandonner son khôl !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il veut toujours pas abandonner son khôl !! Moi je l'aime bien avec son khôl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi mais je sais que certaines n'aiment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés