Valla Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 lorsque je regarde toutes ces jolies photos de __________________ Dave ... je me dis........... WELL DONE DIEU EXISTE!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Fiche d'identité Nom: David GahanDate de naissance: 9 mai 1962Lieu de naissance: EppingSigne astrologique: TaureauCouleur des yeux: Marron/VertTaille: 1m81Famille: Sylvia Ruth (sa mère), Susan christine (sa soeur), Peter Eric & Philip Mickael (ses frères), Jack & Stella Rose (ses enfants), Jennifer (sa femme))Hobbies: sortir avec ses amis,regarder des filmsPays préféré: Italie (Rome), USA ( New York), France (Paris))Boissons préférées: Vodka, vin rouge et blancCuisine préférée: Thailandaise et italienneSport préféré: HockeyyCouleurs préférées: noir,mauve,vertActeurs préférés: Robert de Niro, Al Pacino, Jack Nicholson, Jessica Lange, Kim BasingerrFilms préférés: Pulp Fiction, Taxi Driver, Apocalypse NowLivre préféré: "Les Métamorphoses" de Franz KafkaArtistes préférés: Rolling Stones, Led Zeppelin, The Doors, Roxy Music, Talk Talk, Lou Reed, Kraftwerk, Pearl Jam, NirvanaChanson préférée de Depeche Mode: CondemnationAlbum préféré de Depeche Mode: Songs of faith and devotionCe qu'il déteste: l'ignorance,les gens hypocritesPlus grandes peurs: perdre sa tête, accident d'avionDéfaut: fumePlus précieux objet: une photo de son fils Modifié le 4 février 2014 par Yann The Revelator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 il est magnifique..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Fiche d'identité Nom: David Gahan Date de naissance: 9 mai 1962 Lieu de naissance: Epping Signe astrologique: Taureau Couleur des yeux: Marron/Vert Taille: 1m81 Famille: Sylvia Ruth (sa mère), Susan christine (sa soeur), Peter Eric & Philip Mickael (ses frères), Jack & Stella Rose (ses enfants), Jennifer (sa femme)) Hobbies: sortir avec ses amis,regarder des films Pays préféré: Italie (Rome), USA ( New York), France (Paris)) Boissons préférées: Vodka, vin rouge et blanc Cuisine préférée: Thailandaise et italienne Sport préféré: Hockeyy Couleurs préférées: noir,mauve,vert Acteurs préférés: Robert de Niro, Al Pacino, Jack Nicholson, Jessica Lange, Kim Basingerr Films préférés: Pulp Fiction, Taxi Driver, Apocalypse Now Livre préféré: "Les Métamorphoses" de Franz Kafka Artistes préférés: Rolling Stones, Led Zeppelin, The Doors, Roxy Music, Talk Talk, Lou Reed, Kraftwerk, Pearl Jam, Nirvana Chanson préférée de Depeche Mode: Condemnation Album préféré de Depeche Mode: Songs of faith and devotion Ce qu'il déteste: l'ignorance,les gens hypocrites Plus grandes peurs: perdre sa tête, accident d'avion Défaut: fume Plus précieux objet: une photo de son fils 1,81m? Ah ouais je le voyais plus petit qd on l'a vu sur le plateau de canal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 exact a mon avis i a erreur sur sa taille...je dirais plutôt 1m72/73 pas plus....quand a son signe astrologique c est le meme que mon fils...j,avais pas fait gaffe...il a un beau pedigree notre Dave.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon on peut aller jusqu'à 1,75m mais effectivement beau pedigree!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 1,81m? Ah ouais je le voyais plus petit qd on l'a vu sur le plateau de canal.... 1,81 m avec les talonnettes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 y en a qui veulent être réincarner en micro moi je me verrais bien en serviette pour essuyer tout ça.... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oulala, DG54 a de nouveau une poussée aigue de gahanïte ! On n'est pas sorti de l'auberge 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Autant j'aime pas les mecs suant comme des boeufs autant Dave Gahan ça donne envie de... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Faut dire que la photo est livrée sans l'odeur, ça aide ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 J'ai chaud tout d'un coup.... je sais pas pourquoi...... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 ah la la ce sourire je fond...... Oulala, DG54 a de nouveau une poussée aigue de gahanïte ! On n'est pas sorti de l'auberge je crois que j'ai pas eu assez de dose de Gahan...il va m'en falloir TRES rapidement...... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Tu casses un peu le mythe! Je préfère me dire qu'il sent merveilleusement bon! Gahanite aiguë, moi non!! ah la la ce sourire je fond...... je crois que j'ai pas eu assez de dose de Gahan...il va m'en falloir TRES rapidement...... Vi! Pareil mais le reste de la tournée est complet bouhouhou!!!! Modifié le 4 février 2014 par SophieSocrafts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 DG54 tes photos sont fort bien choisies!!!!! Veux le revoir en vrai c'est trop loin bercy!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Quelle chance, DG54, toutes ces petites nouvelles qui viennent de s'inscrire sur le site et avec qui tu vas pouvoir partager ta passion gahanesque ! ça te changera de mes commentaires rabat- joies 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Quelle chance, DG54, toutes ces petites nouvelles qui viennent de s'inscrire sur le site et avec qui tu vas pouvoir partager ta passion gahanesque ! ça te changera de mes commentaires rabat- joies Nouvelles oui, mais petites........... hihihahahahaha e'fin voila quoi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Nouvelles oui, mais petites........... hihihahahahaha e'fin voila quoi.... Petites, je ne sais pas mais costaud , j'espère, car je vous préviens DG54 poste gifs et photos de Dave , plus vite que son ombre . Mon ordi a failli y laisser la vie, en surchauffe, il ne pouvait plus remonter le topic 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Je milite pour la passion gahanesque!!!!!! http://m.youtube.com/watch?v=Qv4jLKnQ_oo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQv4jLKnQ_oo Modifié le 4 février 2014 par SophieSocrafts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 bon, apres avoir regarder toutes ces photos, je vais me prendre une douche... je vais imagine que Dave est la serviette :tongue: :tongue: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 c'est sympa à lire tous ces com's ....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oh! Le gif animé est sublime!!!! Pffff, je sais pas si je vais pas aller me prendre une douche froide aussi!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés