Gahanette Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Si c'est ça, c'est beaucoup moins drôle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Dave est The Fan de Martin L. Gore Number One... Vous avez remarqué que Dave ne peut pas s'empêcher de lui couvrir de bisous, le toucher (même son cul comme sur la vidéo ), passer sa main dans ses cheveux... (j'ai du mal à croire qu'ils se sont battus pendant la période PTA) Mais on dirait que les sentiments ne sont pas réciproques... C'est vrai tu as raison! Je pense que Dave le taquine car Martin semble plus réservé!!! Et une petite dernière pour cette nuit! J'aime beaucoup cette photo où Dave parait plus âgé! Modifié le 11 décembre 2009 par vivaDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 heu non moi je l'aime moins cette photo là ! je lui trouve un air lointain de Herbert Leonard !! mdrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Ce qui est certain c'est que les parties de son corps que je préfère ne sont pas ses genoux ............... Je suis d'accord avec toi Lapinette Modifié le 13 décembre 2009 par Aradia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Non, non il ne met pas sa main sur le boitier mais bien sur la fesse de martin et c'est pas la première fois. Je crois que cette tournée 2009/2010 sera the big love story between Martin and Dave . Qui sait, peut être qu'ils finiront ensemble, mariés. C'est pas la première fois que Dave a les mains baladeuses : c'est l'une de ses marques de fabrique. Faut le comprendre c'est un affecteux démonstratif, il a besoin de toucher, de sentir l'autre c'est dans sa nature. Je sais que certains et certaines rêveraient d'une telle marque d'affection mais seul quelques privilégiés ont eu cette chance dont Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Et ben, ça m'laisse rêveuse tout ça, tiens !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Non, non il ne met pas sa main sur le boitier mais bien sur la fesse de martin et c'est pas la première fois. Je crois que cette tournée 2009/2010 sera the big love story between Martin and Dave . Qui sait, peut être qu'ils finiront ensemble, mariés... ... à la fin de cette tournée. Et Fletch sera the garçon d'honneur. mdrrrrrrrrrr Je sais que certains et certaines rêveraient d'une telle marque d'affection mais seul quelques privilégiés ont eu cette chance dont Martin. On peut penser aussi de façon inverse : Dave est un des rares privilégiés qui peuvent passer la main dans les cheveux de Martin. N'est-ce pas gorine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est une idée de clip. Martin au bras d'Andrew Fletcher qui le conduit vers l'autel, en musique de fond the stories of old version 2009 ( voir lien ci-dessous). Martin serait la mariée et Dave le marié aimant et fidèle. Jonathan Kessler pourrait jouer le rôle du prête qui unit les deux tourtereaux dans une église typiquement victorienne. http://www.dailymoti...d-some-gr_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est une idée de clip. Martin au bras d'Andrew Fletcher qui le conduit vers l'autel, en musique de fond the stories of old version 2009 ( voir lien ci-dessous). Martin serait la mariée et Dave le marié aimant et fidèle. Jonathan Kessler pourrait jouer le rôle du prête qui unit les deux tourtereaux dans une église typiquement victorienne. http://www.dailymoti...d-some-gr_music Stories of old, merci pour le rappel, qu'est ce que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Stories of old Miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 the big love story between Martin and Dave Pour revenir à ce sujet HS, une citation d'un interview : Dave : "Comme Martin m'a dit une fois, une nuit. En fait, je pense que c'était au Chili... Où le truc de Kurt Cobain s'est passé, non pas là où il s'est déroulé, mais la même nuit [probablement début avril 1994, lorsque Cobain s'est suicidé], et nous étions dans ma chambre. Il faisait tard et nous étions en train de boire beaucoup. Il était peut-être bourré, je ne sais pas s'il se souvient de ça, mais ça reste dans mon esprit de toute façon. Il m'a dit qu'il a l'impression qu'il reçoit ses chansons comme... qu'il reçoit quelque chose de la part du Dieu et il pensait qu'il était en train de perdre cette chose parce qu'il buvait et tout. Pour une raison quelconque, il pensait qu'il devait canaliser ce travail à travers moi, et que j'étais sa voix ou un truc comme ça. J'ai pensé que c'était la chose la plus belle qu'il m'a dit. Je veux dire que nous étions tous les deux en mode "Je t'aime", mais ça reste vraiment dans mon esprit, comme si j'étais peut-être vraiment supposé de transmettre une sorte de message, vous savez." Imaginez cette nuit-là... Martin : "Je t'aime !" Dave : "Nooon, JE t'aime !" Quand on pense au nombre de bisous que Mart reçoit à chaque concert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 LittleHalo, Je ne savais pas qu'il avait dit ça. Peux tu me dire quand date cette interview. Merci Je vous souhaite à tous et à toutes ainsi qu'à nos DM chéris un bonne et heureuse année 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour revenir à ce sujet HS, une citation d'un interview : Dave : "Comme Martin m'a dit une fois, une nuit. En fait, je pense que c'était au Chili... Où le truc de Kurt Cobain s'est passé, non pas là où il s'est déroulé, mais la même nuit [probablement début avril 1994, lorsque Cobain s'est suicidé], et nous étions dans ma chambre. Il faisait tard et nous étions en train de boire beaucoup. Il était peut-être bourré, je ne sais pas s'il se souvient de ça, mais ça reste dans mon esprit de toute façon. Il m'a dit qu'il a l'impression qu'il reçoit ses chansons comme... qu'il reçoit quelque chose de la part du Dieu et il pensait qu'il était en train de perdre cette chose parce qu'il buvait et tout. Pour une raison quelconque, il pensait qu'il devait canaliser ce travail à travers moi, et que j'étais sa voix ou un truc comme ça. J'ai pensé que c'était la chose la plus belle qu'il m'a dit. Je veux dire que nous étions tous les deux en mode "Je t'aime", mais ça reste vraiment dans mon esprit, comme si j'étais peut-être vraiment supposé de transmettre une sorte de message, vous savez." Imaginez cette nuit-là... Martin : "Je t'aime !" Dave : "Nooon, JE t'aime !" Quand on pense au nombre de bisous que Mart reçoit à chaque concert... C'est beau l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ha bientot on va pouvoir revoir tt c truc sexy !!! :kissforum: dave!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Allez on se calme les fille parce que le beau gosse c'est c'était lui , non ? faut dire que Alan miam kan j'y pense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est beau l'amour... que c'est mignon !! un de ces jours ils vont se faire une lechouille comme dans le clip !! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelqu'un connaît les mensurations de Dave Taille surtout? j'arrive pas à me rendre compte en le voyant comme çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelqu'un connaît les mensurations de Dave Taille surtout? j'arrive pas à me rendre compte en le voyant comme çà! 1,81 m d'après ce lien : http://karine59.bloxode.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelqu'un connaît les mensurations de Dave Taille surtout? j'arrive pas à me rendre compte en le voyant comme çà! On se rend mieux compte quand on le voit de tout près... Il est juste parfait... Ah...que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 1m81 comme moi !!! ... Comment ça tout le monde s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 On se rend mieux compte quand on le voit de tout près... Il est juste parfait... Ah...que de souvenirs... T'inquiète pas Happi tes souvenirs vont bientot redevenir réalité !! par contre, en parlant de Dave.. je trouve qu'il a maigri...on le voit bien sur les photos du blog de la tournée.. c'est parce qu'il se donne à fond notre cheri ! enfin apres noel il aura peut être reprit un peu de poids ! mais il reste toujours parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais il ne faut pas ma petite Halo! Viva te fait sa psychologue de comptoir! Tout d'abord, Dave n'est pas ton père! Ensuite, pour un homme de son âge, il est très au top et même mieux que lorsqu'il était jeune! De plus, c'est Dave! C'est la vraie Rock star avec du TALENT (OUI! parce qu'il y en a qui n'en ont pas)!Ce qui le rend encore plus sexy! C'est pas ton voisin! Enfin, y'a pas de mal à aimer des hommes plus mûrs!!! :debile2: :debile2: La vraie Rock Star qui sait CHANTER ! OUI ! (c'est de plus en plus difficile d'en trouver un dans la musique actuelle) :mdrrrrrrrrrr: MDRR merci Viva, tu me rassures...... C'est quand même un peu ridicule d'être une "groupie", mais au moins je suis une "groupie" d'un pu**** de bon groupe qui fait de pu**** de bonne musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ici Dave ressemble à votre oncle un peu intoxiqué qu'il vaudrait mieux éviter le soir de Noël. (Ben tiens, je vais considérer Dave comme mon oncle spirituel... enfin si j'avais un esprit... lol) TOUS les garçons devraient évoluer comme ça : à 20-21 ans (A Broken Frame) Mimis quand ils sont bébés... dans la trentaine Mimis et beaux quand ils sont un peu plus grands... (awwwww il a l'air si fragile ici ! J'veux le serrer dans mes bras ! ) dans la quarantaine Mimis, beaux et sexy quand ils sont encore plus grands... à presque 50 ans Mimis, beaux, sexy et classes quand ils deviennent sages. Dave a bien grandi... le poulet du vidéo de See you aussi : Quelle chance il a, notre David... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 :mdrrrrrrrrrr: j'adore la première photo !! Par contre je crois que Dave fait plus 1m75 (je chipotte ...) que 1m81 faut lui enlever ses talonettes ! regardez ici : il a pas l'air si grand que ça ! (et j'aime beaucoup cette version de Corrupt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La vraie Rock Star qui sait CHANTER ! OUI ! (c'est de plus en plus difficile d'en trouver un dans la musique actuelle) :mdrrrrrrrrrr: MDRR merci Viva, tu me rassures...... C'est quand même un peu ridicule d'être une "groupie", mais au moins je suis une "groupie" d'un pu**** de bon groupe qui fait de pu**** de bonne musique... T'as raison L!ttle !!!! J'pense comme toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés