Yann The Revelator Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Peut mieux faire celle là alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 celle là alors ..... Ah là là ! C'est pas ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ben voyons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ben voyons !! Pas besoin de trop en voir : Quoi que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Super celle-là Marie Dis donc Yann tu as mis... Comment dire... le paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 yann tu as de la concurrence avec little81 qui a de belles photo aussi !! j'aime beaucoup la dernière, point trop n'en faut .... hummm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vrai que Marie trouve de supers photos, alors merci Marie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je ne peux rivaliser avec les 7000 photos de la "banque" dans laquelle Yann se sert (j'en ai 750). En plus je ne me rappelle plus celles postées dans le post (à part les très connues) tant il y a de pages. Yann a quand même des photos plus rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon je me suis sacrifiée , j'ai repassé toutes les pages pour identifier la plupart des photos postées (je précise que je ne bosse pas en ce moment hein, je ne suis pas au boulot, de toute façon au boulot j'ai pas accès au net). J'ai cochées celles que j'ai et qui ont été postées (enfin une partie car moi-même j'ai des doublons tellement il y en a, certaines par contre ne s'affichent pas chez moi donc il y aura peut-être des erreurs si j'en poste. 2 petites du midi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Marie. Génial de voir tes photos pendant ma pause déjeuner Quand je pense qu'un pote me demandait hier "mais qu'est ce qu'il a d'extraordinaire ce type ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Marie. Génial de voir tes photos pendant ma pause déjeuner Quand je pense qu'un pote me demandait hier "mais qu'est ce qu'il a d'extraordinaire ce type ???" C'est un truc de fille C'est pas objectif comme truc. On peut dire objectivement que tel ou tel acteur ou chanteur ou autre est beau, je le reconnais moi-même pour pleins mais franchement il y a un fossé entre la beauté (qu'on reconnait mais qui ne fait ni chaud ni froid) et le petit truc indescriptible qui fait que ............. Franchement on peut dire que sur les photos du post il est "objectivement" sexy mais pas besoin de plus que ça pour que je craque Petit message à mon mari : Trop tard, il fallait pas passer tes concerts à la maison :mdrrrrrrrrrr: C'est clair que je ne crache pas sur les photos plus "déshabilées" hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est un truc de fille C'est pas objectif comme truc. On peut dire objectivement que tel ou tel acteur ou chanteur ou autre est beau, je le reconnais moi-même pour pleins mais franchement il y a un fossé entre la beauté (qu'on reconnait mais qui ne fait ni chaud ni froid) et le petit truc indescriptible qui fait que ............. Franchement on peut dire que sur les photos du post il est "objectivement" sexy mais pas besoin de plus que ça pour que je craque Petit message à mon mari : Trop tard, il fallait pas passer tes concerts à la maison :mdrrrrrrrrrr: C'est clair que je ne crache pas sur les photos plus "déshabilées" hein Vraiment bien celle ci... En fait, Dave GAHAN n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais dégage beaucoup de sensualité. C'est çà qui nous plait, à nous les femmes... Merci encore Marie pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Vraiment bien celle ci... En fait, Dave GAHAN n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais dégage beaucoup de sensualité. C'est çà qui nous plait, à nous les femmes... Merci encore Marie pour ces photos. Tout à fait ! Et de rien Au fait, Yann en a ajouté plein dans la galerie, vous avez vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 vous pouvez aussi aller baver dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 vous pouvez aussi aller baver dans la galerie J'ai fait ta pub au-dessus ! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 vous pouvez aussi aller baver dans la galerie C'est fait, vraiment sympa cette galerie... Merci Yann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est fait, vraiment sympa cette galerie... Merci Yann. Je vais y mettre des images de getty (je croyais qu'elles étaient sur ce post mais en revisionnant je ne les ai pas retrouvées). je vais les mettre dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 une petite en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 une petite en passant mmmmmmmmmmmmm elle me plaît bien celle-là ! Tu repasses quand tu veux Yann, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 + 1. aussi bien au recto qu'au verso !!! sympas tes photos dans la galerie Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai mis les 4 N&B de getty dans la galerie en entrant le copyright dans les infos, j'espère que j'ai fait comme il fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai mis les 4 N&B de getty dans la galerie en entrant le copyright dans les infos, j'espère que j'ai fait comme il fallait. perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ben alors vous êtes où les filles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ben alors vous êtes où les filles ?? Ouh, ouh! Dave, je suis là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) ben alors vous êtes où les filles ?? Moi je suis là Une petite place sur le canapé... Modifié le 1 juin 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés