Invité little81 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Yann! J'avais justement envie d'une petite douceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 il aurait pas un petit bourrelet là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouuuh... elle est pas belle celle-là... on dirait qu'il a plus de dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai pas osé le dire.... ...pas belle du tout...ça ne le met pas en valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 heureusement que j'en mets des moches des fois ...ça me décomplexe un peu ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ................ ne soit pas compléxé.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ....etc etc.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 And I feel your warmth And it feels like home And there's someone Calling on the telephone Let's stay home It's cold outside And I have so much To confide to you ............ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais tu n'as aucune raison d'être complexé mon Yannou... y'en a pas beaucoup avec un anaconda! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 j'attends vos com's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 whaouuuuuuuhhhhhh.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Magnifique!!! Bon j'avoue une préférence pour la photo précédente ("on phone"...), je sais, il n'est pas en sueur et tout et tout.... mais bon, j'adore son sourire... Merci Yann. Ps: Encore merci aussi pour cette merveilleuse signature, vraiment du plaisir pour les yeux.... Modifié le 24 janvier 2012 par claude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Yannou! Grâce à toi l'hiver est moins froid... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 La dernière photo est superbe, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Mister G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je trouve un peu dommage qu'il se farde les yeux en noir...il est bien mieux au naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) a croquer.... Modifié le 27 janvier 2012 par davegahanette54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui je deteste cette façon de maquiller ses yeux, ça gâche tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est bien mieux comme ca.... ou comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est terrible celle ci... on en mangerait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 La dernière ... hummmm !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [mode: modo on] merci de checker les photos avant de les poster afin d'éviter les doublons .....je reconnais ...y'en a beaucoup [mode: modo off] Pour passer un bon Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés