gahanman Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci gahanman chaud chaud chaud la photo...... ahhhh enfin, merci davegahanette54 pour une fois que j'en trouve une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 ...mais de rien tu en as d'autres comme ça?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 quelle courbes superber... alors la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 ...mais de rien tu en as d'autres comme ça?.... j'en trouverai d'autres si ca peut t'agréer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 me revoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 quelle courbes superber... alors la.... Oh ben moi aussi je suis cap' de faire ça hein, trop fastoche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Oh ben moi aussi je suis cap' de faire ça hein, trop fastoche !!!! Le problème pour moi n'est pas de reproduire la position mais plutôt de me relever sans courbature En tous cas, Mr Gahan, à l'aube de la cinquantaine, a gardé toute sa souplesse ( dommage que les fans de Martin n'aient pas le droit au même spectacle !) Modifié le 2 mars 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'en fait autant... ( quand suis en forme bien sûr).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 me revoilou Toujours aussi charmant le Dave!! Comme dirait l'autre: quel bel homme!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=09A5vR0gvZ0 Probablement connue de tous, mais incontournable, surtout à partir de 5:30 :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 chau chaud chaud yann vas-y poste en plein comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Magnifique photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 :langue: rien d'autre à dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Yann! elle est belle celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonne nuit à toutes les Gahanettes du forum, faîtes de beaux rêves mais ne rêvez pas trop fort au risque de réveiller vos maris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 c'est a tomber ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Y'a pas à dire, il se bonifie Il est à tomber, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) donner lui donc une serviette mesdames.... donner lui donc une serviette mesdames.... il en a de la chance le micro dis-donc.... Modifié le 9 mars 2012 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 S'il a besoin d'une serviette, il peut passer à la maison, je serais ravie de lui montrer où elles sont rangées Le micro a TOUJOURS le meilleur rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 autre époque: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 S'il a besoin d'une serviette, il peut passer à la maison, je serais ravie de lui montrer où elles sont rangées Le micro a TOUJOURS le meilleur rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés