babsbxl Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Merci Yannou! Dommage qu'il n'y en avait pas 7, çà nous aurait fait une par jour, en forme toujours! Très bon choix, tu sais ce qui nous plaît... :blush: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Y'a pas à dire, il a beaucoup de charme Mr Gahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) je l'aime tellement avec ses mèches blondes ♥ Modifié le 23 juin 2012 par Stjarna59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On ne lui donnerait pas ses 21 ans :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sur Le 101 Pour Davegahanette54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Houlà !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour les deux premiers ... mais où est le styliste ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour les deux premiers ... mais où est le styliste ???? il s'est évadé du fucking blue boy !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Waouh, c'est quoi ces gifs ? Va falloir interdire ce topic au moins de 18 ans, je suis inquiète si Mr Gahan fait aussi de l'effet sur les ados et dire que je croyais ce forum inoffensif pour ma fille ( décidément, le vice est partout ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 AGAAAH *///* OH OUI J'AIME TELLEMENT CETTE PARTIE DANS LE LIVE IN HAMBURG 1984. Le moment où il se déshabille sur Just can't get enough. haaa ce pantalon en cuir, aussi sexy que dans le BC tour 86. ~petite contribution : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Contrairement à bcq d'entre vous, je ne suis pas fan du look de Dave durant la période "Devotional " mais suis touchée par cette fragilité qu'il dégageait sur certaines photos, dont celle-ci ( il semble tellement perdu ) ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Doc MTV du DVD Devotional, non ? Parce qu'il est tout simplement adorable dans cette interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le pantalon en cuir a de nouveau frappé en 87 : http://www.youtube.com/watch?v=jRW8A6455l4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Cette vidéo est délicieuse. Les zoom sur les fesses de Dave *___* ) j'aime ce pantalon de cuir ♥♥ Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être une adepte de son look Devotional (Par contre pour Alan et ses cheveux courts, à la batterie. Je suis amoureuse *__* ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 merci Dnight...tu sais que j'adore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bientot on aura la vrai vue... c'est la qu'on se dit que c'est un beau métier photographe.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ça devrait être interdit des photos pareilles :spiteful: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) ça devrait être interdit des photos pareilles :spiteful: il y aurait des vagues de suicides sur le forum si c'était le cas !! Modifié le 30 juin 2012 par Yann The Revelator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 faut profiter des belles chose quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je sais qu'il faut se faire plaisir, je suis la première à me précipiter sur ce topic en me connectant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) magnifique déhanchée~ il a les mains bien baladeuses xD ses cheveux *__* Modifié le 1 juillet 2012 par Stjarna59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Au risque que ça fasse recyclé, toujours la même vidéo du pantalon en cuir mais plus longue, une chanson supplémentaire : http://www.youtube.com/watch?v=Rpcnkyhi0qQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'adore le cuir...ça enrobe bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il le porte tellement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés