davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) tiens Marie ca te remontera le moral... Modifié le 21 juillet 2012 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ça existe une overdose de Dave Gahan ? J'aime particulièrement la deuxième, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 oui ca existe jte confirme...et les effets sont exellents et en + on en redemande et on en devient accro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 CADEAU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Y a pas à dire , je le trouve vraiment trop beau à ces moments là dans le clip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Et bien, les filles, je vois que vous avez sacrément fait monter la température par ici 2 h du mat, je ne sais pas pourquoi cette photo m'inspire, je le vois bien chanter " the dead of night " là ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 magnifiques photos et vidéos les filles....on ne s'en lasse pas ( et en + on passe de bonne nuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ETS, quel clip ! J'aime particulièrement quand il est penché et qu'il sourit. Le look Violator est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mon dieu ce qu'il est sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Suis déçue, là, Marie, je descends progressivement les photos, de plus en plus intéressantes et vlan, ça s'arrête net ! Elle est où la suite, suis restée sur ma faim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas moyen de trouver plus sur le clip de I Feel You (des fois qu'il y aurait des clichés de scènes coupées au montage), le tumblr Fuck Yeah Dave Gahan s'est arrêté là Promis, après j'arrête lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 elles sont superbes toutes ces photos......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Une petite dernière pour la route : Modifié le 31 juillet 2012 par Marie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) superbes photos je craque la........... Modifié le 31 juillet 2012 par davegahanette54 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tout le monde ici connaît cette série de clichés mais bon, on ne s'en lasse pas (a) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 1985 ♥ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Je m'étais promis de reposter un stock ici avant de partir Moi je veux bien me dévouer pour aller lui faire une fouille au corps Modifié le 6 août 2012 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Je m'étais promis de reposter un stock ici avant de partir Moi je veux bien me dévouer pour aller lui faire une fouille au corps ça sent le départ en vacances, aurais tu peur d'être en manque ! 2 semaines de sevrage, ça va être dur ! Une petite dernière pour la route ! Pour la fouille au corps, jeu à réserver à ton mari, non mais Modifié le 6 août 2012 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Nan, je serais trop occupée pour y penser, ça va être visites et shopping toute la journée (sauf si par le plus grand des hasards je venais à tomber sur quelque chose qui me ferait penser à DM, voir quelqu'un, j'aimerai tellement ...) Je sais je sais, mais je sais que si c'était Andrea Corr ou Megan Fox il y penserait aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés