Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Par contre, c'est qui celle-là ??? Ben c'est sa femme !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ben c'est sa femme !! Sans blague ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Dave très sexy dans la pub pour la golf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Sans blague ??? Sans blague, c'est Madame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Dave très sexy dans la pub pour la golf La classe, rien à dire, même une fraction de seconde. Il est trop fort ce David...Moi je me fous dans une golf, ben je suis sûr que ça a pas le même effet.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Moi c'qui m'emmerde c'est que cette golf 7 est un peu chère. Vu l'état de mes finances, ce serait même pas une 6 mais plutôt une 5...avec teresa... Modifié le 5 novembre 2012 par depmod.alan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sans blague, c'est Madame. C'est pas super flagrant. En tout cas, Monsieur est beaucoup plus sexy La pub me fait penser qu'il va encore falloir changer de voiture. Non seulement cette voiture est trop petite mais elle est fournie sans Dave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Vous croyez pas qu'il se teint les ch'veux ??? Il a les tempes grisonnantes, mais le reste est bien bien foncé ....me pose la question ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Vous croyez pas qu'il se teint les ch'veux ??? Il a les tempes grisonnantes, mais le reste est bien bien foncé ....me pose la question ...... Je préfère ne pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est clair .....et si ça se trouve, il a même des implants ... Je sors avant de me faire jeter ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je préfère ne pas savoir Si ça se trouve c'est même plus un bon coup......ah ah ah ah.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Si ça se trouve c'est même plus un bon coup......ah ah ah ah.... Tu peux me faire croire beaucoup de choses mais pas ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu peux me faire croire beaucoup de choses mais pas ça Comment tu sais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Comment tu sais ça ? On t'a déjà dit que la curiosité était un vilain défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Faîtes de beaux rêves les filles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 merci Marie , pour ma part la nuit va etre tres tres bonne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On t'a déjà dit que la curiosité était un vilain défaut ? Vaut mieux être Jaloux alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 DM54, tu cherches à m'achever ou quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 DM54, tu cherches à m'achever ou quoi ? non je ne cherche pas à t'achever, quelle idée !! pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 tu m'en veux toujours Marie ? lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés