Invité sonia44 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour à tous sur le lien suivant : fluctuat.net il est possible d'écouter une version remixée de "PEACE" revue par des français du nom de NOMENKLATUR.Il y a également un article qui donne un avis que je ne partage pas sur ce morceau.Moi il me plait comme il est et je trouve dommage que le dernier album ne soit pas toujours apprécié.Il y a tellement de groupe qui font toujours la même chose...Je vous souhaite une bonne écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 très bon remix, j'aime beaucoup et c'est rare d'en écouter un de cette facture depuis bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 pas mal du tout!!!du rythme,la voix de dave garde son naturel!!!bien bon remix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Très bon remix ! c'est rare depuis quelques années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 En effet, un très très bon remix ! Contrairement à ce qu'on a pu entendre plus récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.