Malone Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à toute et à tous, je viens poster un petit remix de cette fabuleuse chanson nommée "Precious" que j'ai fait hier .n'hésitez pas à donner vos avis. juste le son: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 avec la video :MALONE REMIX VIDEO PRECIOUS DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Impossible d'écouter au boulot, et plus de connection à domicile... je te donne mon avis dés que je peux !!merci de ta contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas mal du tout... J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui pas mal, c'est bien fait, propre et clair, c'est pas remixé n'importe comment et brouillon pour simplement faire un remix, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour vos feedback, en fait tout a été refait niveau instrumental sur les même bases, j'avais juste récupéré l'accapella en mp3 de Dave (malheureusement de qualité tres moyenne du à la compression mp3)et tout est parti de là.il est vrai que le mixage normal est de meilleur qualité sonore car pas compressé en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai écouté mais je n'accroche pas avec les remix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.