PersonalMode Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Tiens en parlant des B side, the ocean song (rebaptisée autrement) proposée pour ultra et refusée, on peut l'écouter quelque part ? Je suis curieuse de l'entendre. Closer, face B de I need you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Closer, face B de I need you. j'aillais le dire et je précise que l'on comprend mieux pourquoi le titre figure en b side du 2ième single de paper monster.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 j'aillais le dire et je précise que l'on comprend mieux pourquoi le titre figure en b side du 2ième single de paper monster.... J'ai lu que ce n'etait pas bien mais justement j'ai pas trouvé où l'ecouter (pas assez connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai lu que ce n'etait pas bien mais justement j'ai pas trouvé où l'ecouter (pas assez connu) non casse pas 3 pattes à un canard...pâle copie de stand up en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 j'ai pas trouvé où l'ecouter (pas assez connu) Sur la face B de "I Need You" OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sur la face B de "I Need You" OK, je sors... Oui j'ai compris ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sur la face B de "I Need You" OK, je sors... hèhèhè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.