PersonalMode Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 7 août 2009Capacité : 250.000setlist :- In Chains- Wrong- Hole to Feed- Walking in My Shoes- It's No Good- A Question of Time- Precious- Fly on the Windscreen- Home- Come Back- Policy of Truth - In Your Room- I Feel You- Enjoy the Silence- Never Let Me Down Again- Stripped- Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Setlist - In Chains - Wrong - Hole to Feed - Walking in My Shoes - It's No Good - A Question of Time - Precious - Fly on the Windscreen - Home - Come Back - Policy of Truth - In Your Room - I Feel You - Enjoy the Silence - Never Let Me Down Again - Stripped - Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ils ont remis Come Back ? Tout juste après avoir joué Miles Away ? Je trouve ça assez... bizarre. Remarque ils avaient fait pareil avec Fragile Tension ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 En effet, je suis ravie du come back de "Come back"... mouhahahahah je suis drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Merci pour la set-list dakota!!! En plus il n'y a qu'un rappel et pas de "waiting for the night"en final.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 effectivement bien légére cette setlist !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 La set-list est raccourcie car il s'agissait d'un festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Mais c'est un festival,est-ce que c'est la raison de ce rappel unique?Fort possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 La set-list est raccourcie car il s'agissait d'un festival Bonne précision DAKOTA...ça m'a fait bizarre au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Peut être que miles away est une dédicace à une personne de NY ou bien ils l'ont testé pour voir ce que cette chanson donnait en live. De toute manière ils peuvent interpréter les deux come back et miles away. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés