gahanman Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est bien cool tout ça Mr PeM ... Merci, merci et merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est bien cool tout ça Mr PeM ... Merci, merci et merci encore !!! Oh oui merci, c'est bien cool et c'est bien joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 MERCI BEAUCOUP PeM !!! :kissforum: Je dois revenir à la dure réalité, mais toutes ces vidéos ne vont pas m'aider...... Je dois me concentrer sur mes travaux, bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 MERCI BEAUCOUP PeM !!! Je dois revenir à la dure réalité, mais toutes ces vidéos ne vont pas m'aider...... Je dois me concentrer sur mes travaux, bon sang ! Ah ça prend du temps de redescendre de son nuage!! Regarde, moi depuis le 23 novembre, j'y suis encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Ah ça prend du temps de redescendre de son nuage!! Regarde, moi depuis le 23 novembre, j'y suis encore... Si tu te débrouille bein, tu peux tenir le coup jusqu'au 17 janvier ... Modifié le 11 décembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Si tu te débrouille bein, tu peux tenir le coup jusqu'au 17 janvier ... C'est bien ce que j'avais l'intention de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 MERCI BEAUCOUP PeM !!! :kissforum: Je dois revenir à la dure réalité, mais toutes ces vidéos ne vont pas m'aider...... Je dois me concentrer sur mes travaux, bon sang ! Si tu veux je te banni du forum temporairement pour te concentrer sur tes travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dave : "Very nice. Thanks, thanks. Thank you. So much better than last night." :triste: Pourtant moi j'ai crié de toutes mes forces :'( :'( :'( j'espérais qu'il m'entende vu que j'étais la seule à crier et à danser je rigole!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mais pas sur le fait que j'était la seule franchement le dimanche le public était :ZZ: Merci pour vos trouvailles et merci à PeM pour les superbes photos et autres! Je suis nostalgique, je redescend de mon nuage et commence à réaliser que c'est fini pour un bout de temps j'écoutais Milan hier et houlala gros coup de blues il faudrait que j'arrive à convaincre mon Amoureux pour Dusseldorf mais ça va être hard!!! je peux toujours essayer il me reste un peu de temps pour plusieurs stratégies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui !! Dusseldorf !! j'y suis normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ah oui !! Dusseldorf !! j'y suis normalement haaa cool! tu y vas les deux jours? Sorry pour le hors sujet mais il est tout pitit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés