Aller au contenu

07/12/09 - Zurich, Suisse

PersonalMode

Messages recommandés

MERCI BEAUCOUP PeM !!! kissforum.gif

Je dois revenir à la dure réalité, mais toutes ces vidéos ne vont pas m'aider...... Je dois me concentrer sur mes travaux, bon sang ! wacko.gif

Ah ça prend du temps de redescendre de son nuage!! Regarde, moi depuis le 23 novembre, j'y suis encore... rolleyes.gif

Ah ça prend du temps de redescendre de son nuage!! Regarde, moi depuis le 23 novembre, j'y suis encore... rolleyes.gif

Si tu te débrouille bein, tu peux tenir le coup jusqu'au 17 janvier ... :lol:

Modifié par gahanman

MERCI BEAUCOUP PeM !!! :kissforum:

Je dois revenir à la dure réalité, mais toutes ces vidéos ne vont pas m'aider...... Je dois me concentrer sur mes travaux, bon sang ! :wacko:

Si tu veux je te banni du forum temporairement pour te concentrer sur tes travaux :lol:

Dave : "Very nice. Thanks, thanks. Thank you. So much better than last night."

:triste: :triste: :triste: Pourtant moi j'ai crié de toutes mes forces :'( :'( :'( j'espérais qu'il m'entende vu que j'étais la seule à crier et à danser :yahoo:je rigole!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mais pas sur le fait que j'était la seule franchement le dimanche le public était :ZZ:

Merci pour vos trouvailles et merci à PeM pour les superbes photos et autres!

Je suis nostalgique, je redescend de mon nuage et commence à réaliser que c'est fini pour un bout de temps :triste: j'écoutais Milan hier et houlala gros coup de blues :triste: il faudrait que j'arrive à convaincre mon Amoureux pour Dusseldorf mais ça va être hard!!! je peux toujours essayer il me reste un peu de temps pour plusieurs stratégies ;p

• Créer...