PersonalMode Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) 10 février 2010 Capacité : 13.500 setlist : ▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking In My Shoes ▪ It's No Good ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ World In My Eyes ▪ Insight ▪ Home ▪ Miles Away / The Truth Is ▪ Policy Of Truth ▪ In Your Room ▪ I Feel You ▪ Enjoy The Silence ▪ Never Let Me Down Again ▪ Dressed In Black ▪ Stripped ▪ Behind The Wheel ▪ Personal Jesus Modifié le 11 février 2010 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le 10 /02 c'est mon anniv, en plus j'adore la pologne. Voilà je sais ce que vais m'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 un concert par -20°, c'est une idée rafraichissante :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 un concert par -20°, c'est une idée rafraichissante :debile: M'en fiche, le vin chaud ça existe , et la pologne c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 M'en fiche, le vin chaud ça existe , et la pologne c'est top! :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) setlist en ligne , no changement Modifié le 10 février 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés