gorine Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Gorine est méga verte !!! j'ai oublié mon pendentif de DM au camping (les 2 pins de la box tenait pas donc j'en ai fait un pendentif les 2 pins collé dos à dos) ! je viens de telephoner elle à pas eu de retour des femmes de ménage ! sniff ! donc je recherche 2 pin's de la box , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Gorine est méga verte !!! j'ai oublié mon pendentif de DM au camping (les 2 pins de la box tenait pas donc j'en ai fait un pendentif les 2 pins collé dos à dos) ! je viens de telephoner elle à pas eu de retour des femmes de ménage ! sniff ! donc je recherche 2 pin's de la box , merci d'avance Oh pauvre Gorine!! Punaise c'est rageant çà!! J'espère que les femmes de ménage du camping sont pas fans de DM!! Attends peut-être encore un peu avant de les rappeler; puisque maintenant au camping ils ont la description de ton pendentif perdu, peut-être que quelqu'un leur rapportera et ils pourront te contacter. J'espère pour toi miss!!! Je croise les doigts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Moi j'acheterai direct une nouvelle box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Moi j'acheterai direct une nouvelle box NON,NON,tu lui en paye une autre PeM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 NON,NON,tu lui en paye une autre PeM!!!! ha oui cool ! elle en a de l'idée mag !! non , j'ai regardé sur leboncoin et ebay la secrétaire m'a dit : "si je vous rappel pas c'est que on l'a pas" c'est encourageant ! lol je viens de tout retourner mes affaires a faire les poches et les coins des valises et rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Merci Ebay j'ai fini par me faire comprendre avec un allemand ! lol je vais pouvoir me refaire mon pendentif DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Merci Ebay j'ai fini par me faire comprendre avec un allemand ! lol je vais pouvoir me refaire mon pendentif DM ! Merci Ebay et merci les allemands!! Je suis super contente pour toi gorine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 pas encore gagné ! c'est une enchére ! sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ohhhh si tu l'as pas,tu as toujours l'option PeM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 pas encore gagné ! c'est une enchére ! sniff Oh zut!!! Je croise les doigts pour toi miss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Merci les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 j'ai perdue les enchéres pour les pins !!! alors si quelqu'un renvend ou connait quelqu'un qui revend les siens merci de me faire savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 m'oubliez pas si vous voyez une annonce pour les pin's SOTU ! rien en ce moment sur leboncoin et Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Gorine voilà un site que j'ai trouvé où il y a des pins a vendre... http://www.everythingenglish.com/servlet/the-ALL/keyword/depeche%20mode/Categories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 merci mag ! mais c'est les 2 comme dans la SOTU box que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 merci mag ! mais c'est les 2 comme dans la SOTU box que je cherche deux options!!! soit tu rachete une box(quand je pense que moi ils sont dedans et ils bougent pas de là) soit tu te fais un fan de DM(choisit ta technique)et tu lui pique ses pins,ni vue,ni connu je t'embrouille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 deux options!!! soit tu rachete une box(quand je pense que moi ils sont dedans et ils bougent pas de là) soit tu te fais un fan de DM(choisit ta technique)et tu lui pique ses pins,ni vue,ni connu je t'embrouille!!!! coquine mag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 deux options!!! soit tu rachete une box(quand je pense que moi ils sont dedans et ils bougent pas de là) soit tu te fais un fan de DM(choisit ta technique)et tu lui pique ses pins,ni vue,ni connu je t'embrouille!!!! A mon avis la première solution est moins risquée gorine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 1er pin's http://cgi.befr.ebay.be/DEPECHE-MODE-Sounds-Of-The-Universe-Logo-Pin-Button_W0QQitemZ110424392175QQcmdZViewItemQQptZFanartikel_Kleinartikel?hash=item19b5ce81ef&_trksid=p3286.m63.l1177 2ème http://cgi.befr.ebay.be/DEPECHE-MODE-Sounds-Of-The-Universe-Limited-Metal-Pin_W0QQitemZ110424392424QQcmdZViewItemQQptZFanartikel_Kleinartikel?hash=item19b5ce82e8&_trksid=p3286.m63.l1177 Sinon : nouvelle box (prix de départ 2.99€) http://cgi.befr.ebay.be/DEPECHE-MODE-SOUND-OF-THE-UNIVERSE_W0QQitemZ200373694102QQcmdZViewItemQQptZBEFR_Musique_CDs_1?hash=item2ea733ee96&_trksid=p3286.c0.m14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 A mon avis la première solution est moins risquée gorine!! oui mais elle coute cher ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 1er pin's http://cgi.befr.ebay.be/DEPECHE-MODE-Sounds-Of-The-Universe-Logo-Pin-Button_W0QQitemZ110424392175QQcmdZViewItemQQptZFanartikel_Kleinartikel?hash=item19b5ce81ef&_trksid=p3286.m63.l1177 2ème http://cgi.befr.ebay.be/DEPECHE-MODE-Sounds-Of-The-Universe-Limited-Metal-Pin_W0QQitemZ110424392424QQcmdZViewItemQQptZFanartikel_Kleinartikel?hash=item19b5ce82e8&_trksid=p3286.m63.l1177 Sinon : nouvelle box (prix de départ 2.99€) http://cgi.befr.ebay.be/DEPECHE-MODE-SOUND-OF-THE-UNIVERSE_W0QQitemZ200373694102QQcmdZViewItemQQptZBEFR_Musique_CDs_1?hash=item2ea733ee96&_trksid=p3286.c0.m14 merci pem , j'ai enchérie j'espére les remporter cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 de rien M'dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 reste à croiser les doigts ! même les orteilles !! mais ça va être dur les orteilles ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ou bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.