Aller au contenu

Pin's Dm

gorine

Messages recommandés

Gorine est méga verte !!! j'ai oublié mon pendentif de DM au camping (les 2 pins de la box tenait pas donc j'en ai fait un pendentif les 2 pins collé dos à dos) ! je viens de telephoner elle à pas eu de retour des femmes de ménage ! sniff !

donc je recherche 2 pin's de la box , merci d'avance

Gorine est méga verte !!! j'ai oublié mon pendentif de DM au camping (les 2 pins de la box tenait pas donc j'en ai fait un pendentif les 2 pins collé dos à dos) ! je viens de telephoner elle à pas eu de retour des femmes de ménage ! sniff !

donc je recherche 2 pin's de la box , merci d'avance

Oh pauvre Gorine!! Punaise c'est rageant çà!! J'espère que les femmes de ménage du camping sont pas fans de DM!! Attends peut-être encore un peu avant de les rappeler; puisque maintenant au camping ils ont la description de ton pendentif perdu, peut-être que quelqu'un leur rapportera et ils pourront te contacter. J'espère pour toi miss!!! Je croise les doigts!!! unsure.gif

NON,NON,tu lui en paye une autre PeM!!!! :wink:

ha oui cool ! elle en a de l'idée mag !!

non , j'ai regardé sur leboncoin et ebay

la secrétaire m'a dit : "si je vous rappel pas c'est que on l'a pas" c'est encourageant ! lol

je viens de tout retourner mes affaires a faire les poches et les coins des valises et rien !

Merci Ebay j'ai fini par me faire comprendre avec un allemand ! lol je vais pouvoir me refaire mon pendentif DM !

:sad: j'ai perdue les enchéres pour les pins !!! alors si quelqu'un renvend ou connait quelqu'un qui revend les siens merci de me faire savoir !!

• 2 semaines après...

m'oubliez pas si vous voyez une annonce pour les pin's SOTU ! rien en ce moment sur leboncoin et Ebay :sad:

merci mag ! mais c'est les 2 comme dans la SOTU box que je cherche :tongue:

deux options!!!

soit tu rachete une box(quand je pense que moi ils sont dedans et ils bougent pas de là)

soit tu te fais un fan de DM(choisit ta technique)et tu lui pique ses pins,ni vue,ni connu je t'embrouille!!!! :biggrin:

deux options!!!

soit tu rachete une box(quand je pense que moi ils sont dedans et ils bougent pas de là)

soit tu te fais un fan de DM(choisit ta technique)et tu lui pique ses pins,ni vue,ni connu je t'embrouille!!!! :biggrin:

coquine mag !

deux options!!!

soit tu te fais un fan de DM(choisit ta technique)et tu lui pique ses pins,ni vue,ni connu je t'embrouille!!!! biggrin.gif

A mon avis la première solution est moins risquée gorine!! biggrin.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...