magoune Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 quelle souplesse PeM!!!! une démo,une démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 aille !!!!! bon bin je vais me contenter de prier alors !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 J AI GAGNE !!!! J AI GAGNE !!!!! humm pour la modique somme de 11 euro !! hihi mais bon !!! maintenant faut discuter avec un allemand !! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ha oui !! au fait !!! merci pour vos photos !! ça m'a porté bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 J AI GAGNE !!!! J AI GAGNE !!!!! humm pour la modique somme de 11 euro !! hihi mais bon !!! maintenant faut discuter avec un allemand !! Bravo miss gorinette!! hyper contente pour toi!! et si t'as besoin d'une interprète, je peux essayer de t'aider, j'ai fait plus de 10 ans d'allemand, il m'en reste un petit queq'chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bravo miss gorinette!! hyper contente pour toi!! et si t'as besoin d'une interprète, je peux essayer de t'aider, j'ai fait plus de 10 ans d'allemand, il m'en reste un petit queq'chose... c'est bon happi ! avec l'anglais on a fini par se comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.