gahanman Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors pour moi, ca sera : 1/ a question of lust 2/ sometimes 3/ blue dress 4/ home 5/ i want you now et voili ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Pô facile en effet: 1.A question of lust 2.Somebody 3.Sister of night 4.One caress 5.The things you said et un prix spécial du jury pour "counterfeit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 mon choix s'appuie bien evidemment sur les titres enregistrés mais sont aussi orientés sur les performances scèniques de Martin, qui donne un autre sens à la chanson donc en : 1- Home 2- One Caress 3- Sister Of Night 4- A Question of Lust 5- Breathe 6- The Bottom Line 7- Somebody 8- Little Soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 pour moi 1 Home!! la chanson qui me rendu fan d DM!! 2 Jezebel 3 Sweetest perfection 4 Sister of night 5 Somebody voilà bon y en a plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est dur d'en choisir que 5!!!!! 1) Blue Dress 2) One Caress 3) Home 4) The Things You Said 5) A Question Of Lust 5 ex-aequo ) I Want You Now Les autres sont serrées derrière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Les deux premières je sais apeès pas mal au même niveau don dur de classer. 1) Damaged people (live de tta je n'aime pas ce qui parasite la voix sur la version studio) 2) It doesn't matter two 3) Sister of nigh 4) One caress 5) The Things You Said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi35 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 1-Breathe 2- Home 3-Compulsion 4- Surrender 5-I cast a lonesome shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 1 breathe 2 lthe things you said 3 the sweetest perfection 4 death doors 5 pipeline reprise 1 lost in the stars 2 candy says 3 compulsion 4 in a manner of speaking 5 route 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Comment ne choisir que 5 chanson chantées par Martin?!! Dans 90% de ses chansons on va dire, je trouve que c'est la perfection. C'est un supplice là!!! Un règlement se doit d'être respecté... The bottom line (j'ai l'impression qu'il s'adresse à Dave dans cette chanson...très émouvant) A question of lust (même si elle largement inspirée par Yesterday des Beatles, belles paroles et belle instrumentalisation) World full of nothing (encore des paroles touchantes et une atmosphère très dark!!) The things you said (avec Dave qui lui répond en écho, on dirait un face à face entre les deux j'adore!) One caress (les violons qui montent en puissance, que c'est bon!!) Mais j'aurais pu presque toutes les mettre! Pour moi quand Martin chante, c'est toujours très efficace et très émouvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 1 - Somebody 2 - One Caress 3 - A Question Of Lust 4 - Sister Of Night 5 - Waiting For The Night en duo avec Dave, tout simplement génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 1 - The things you said - en stuido tant en live elle me donne toujours des frissons et les larmes aux yeux 2 - The bottom of line/Home - Il a une très belle voix dans Ultra <3 3 - It's a Question of Lust - Incontournable, j'aime comment il monte 4 - I want you now - j'aimerai dire qu'elle est particulièrement hot cette chanson 5 - Somebody - Si on me faisait une déclaration d'amour, ça serait avec cette chanson. *ok je sors* et spécial mention pour les deux beaux live à la guitare du WVT Here In The House et Sweetest perfection ( San Fransisco 1990 ) En fait...j'ai encore pleins d'autres titres à ajouter, ouaah pourquoi je n'arrive jamais à choisir pour Depeche Mode! @Puppet +9999 c'est exactement ça. Et dire qu'avant je n'aimais pas trop sa voix, mais au plus j'écoutais, au plus j'ai appris à adorer sa voix et surtout en lisant les paroles! On peut faire un top 5 aussi pour ses counterfeit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuneModeux Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 1. The things you said 2. Blue Dress 3. Home 4. One Caress 5. A Question Of Lust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 1) Macro ♥ 2)Home 3) Things you said 4)Jezebel 5) Damaged People Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 1) home 2) it's a question of lust 3) sombody 4) the things you said 5) judas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Impossible pour moi aussi d'en mettre que 5,tellement y en a des belles et tellement sa tessiture de voix me convient parfaitement. The bottom line/One Caress/Damaged people/A question of lust/The things you said/I want you now/Should have dont that/Home/Pipeline Somebody/Judas/Breathe/Blue Dress/Comatose/It doest matter II/Compulsion/Gone/Loverman.......etc etc.... Home sur la tournée PTA me donne la chair de poule et quelques larmes!Un homme sensible moi lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin75 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon allez je remets ma copie. Evidemment je triche ouvertement car j'ai aussi mis les reprises Donc il n'y pas d'ordre, je les aime toutes autant (j'ai le droit de dire ça?) Macro It doesn't matter (two) Loverman Little 15 (Martin demo version) Things you said Blue dress Motherless Child Pipeline Surrender Stardust Damaged people Child inside Smile in this crowd Voilà, si je devais partir sur une île déserte, je prendrai ça sans hésiter (en espérant qu'il y ait l'électricité…) Mais mes plus belles émotions musicales sont là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ma liste 5 pour Martin : 1- Home 2- The Things You Said3- It's a Question Of Lust 4- Somebody 5- Waiting For The Night ( envoutant avec Dave...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 1 question of lust 2 somebody 3 pipeline 4 the things you said 5 the child inside, non j'déconne any second now ou shouldn't have done that ex eaquo ( ça compte vu qu'elle est chantée en duo avec dave, mais je trouve que le mix de ce morceau mais plus en avant martin ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mon top 5 1 A question of lust 2 Somebody 3 One caress 4 The things you said 5 I want you now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mon top five Martin gore *LIVE* : ~Sister of night ~Home ~Higher love ~Shake the disease ~The things you said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeltAmaury Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je pense mettre : 1. Home 2. One Caress 3. Sweetest Perfection 4. Blue Dress 5. The things you said et Shake the disease en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 home the bottom line pipeline sometimes somebody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 somebody death's door sister of night a question of lust home...... mais pas que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.