Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

De rien je l'ai vu également, bon je suis déçue car on parle de DM que durant 5 minutes, et il n'y a pas d'images du fameux concert...mais des anecdotes croustillantes!!

Le docu en lui-même était très intéressant, émouvant même, on voit bien les difficultés de monter un concert à cette époque et en même temps l'excitation des jeunes à l'idée de voir leurs idoles. Et puis Springsteen quel bel homme!!! :tongue: J'étais gâtée!! On peut le revoir en replay sur le site d'Arte.

J'ai vu le docu dans la semaine sur Replay : je me suis régalée même si moi aussi j'ai trouvé que la partie réservée à DM était un peu succinte, j'en aurais voulu plus! Mais c'était vraiment sympa et très intéressant d'un point de vue historique et politique. Et comme tu dis Springsteen était vraiment pas mal du tout!! :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annulation du concert de Lille est mentionnée dans le JT régional d'aujourd'hui vers 05:28

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_nord_pas_de_calais_,92117213.html


Un débat sera organisé ce soir autour de l'annulation du concert sur France 3 nord Pas de Calais

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/11/18/annulation-du-concert-de-depeche-mode-etes-vous-inquiet-pour-l-avenir-du-grand-stade-pierre-mauroy-359781.html

Modifié par Puppet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jezebel de nous remettre les idées au clair!!!!!

Ma pauvre Jenny, si tu savais comment je suis mal placée pour ça :laugh:

Prends plutôt Yann comme exemple, tête froide, idées claires :happy:

Il n'y a encore pas si longtemps (c-a-d moins de 12 h :biggrin: ), j'étais en pétard après les raisons de cette annulation ( et moi, je n'ai rien perdu dans cette affaire ) mais " the show must go on ".

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



UN MOIS APRÈS VOUS AVOIR PERMIS DE VOTER POUR LE CLIP LE PLUS MYTHIQUE DE TOUS LES TEMPS, ON VOUS PROPOSE DE DÉCOUVRIR LE CLASSEMENT FINAL. DEPECHE MODE, QUEEN, U2... QUEL EST LE CLASSEMENT MCM POP ?
depeche-mode.jpg
EA_FIFA14_NEXTGEN_amazon_dispo_300x250_4


Depuis le mois d'octobre, MCM.fr vous propose de voter pour le clip le plus mythique de tous les temps. À l'occasion des 10 ans de MCM Pop, on a décidé de départager tout le monde ! Depeche mode, U2, Jameroquai... Le débat n'en finissait plus et on a voulu trouver une bonne fois pour toute quel était le clip le plus mythique de tous. Alors que du côté de MCM Top c'est Lady Gaga, Bruno Mars et Rihanna qui remportent le clip le plus emblématique dans un classement très serré, le jugement est sans appel du côté de MCM Pop !



Avec une énorme avance, c'est donc le clip de Depeche Mode pour Enjoy The Silencequi remporte le titre de clip le plus mythique de tous les temps ! Réalisé par Anton Corbijn, le clip fait partie de ces vidéos intergénérationnelles qui, même après plus de 23 ans, continue de faire rêver. En ce qui concerne le reste du classement, on retrouve duQueen et du U2 dans le Top 10. Et si vous voulez redécouvrir tous ces clips, rendez-vous à 9h30 aujourd'hui et à 21h demain dimanche 24 novembre pour le classement MCM Pop des clips mythiques presenté par François Olivier Nolorgues !


Queen parmi le Top 10queen-parmi-le-top-10.jpgu2-n-etait-pas-si-loin-de-gagner.jpgjamiroquai-n-aura-pas-gagne.jpgfon-presente-les-clip-les-plus-mythiquesdepeche-mode-grand-gagnant-des-10-ans-poVOIR LES 6 PHOTOS DE L'ARTICLE
  • 1 - Depeche mode - Enjoy the silence
  • 2 - Queen - I want to break free
  • 3 - Pink Floyd - Another brick in the wall
  • 4- U2 - One
  • 5 - Texas - Summer Son
  • 6 - Nirvana - Smell like teen spirit
  • 7- Jamiroquai - Virtual insanity
  • 8 - Indochine - J'ai demandé à la lune
  • 9 - Coldplay - Viva la vida
  • 10 - Sting - Englishman in New-York
  • 11 - Robbie William - Supreme
  • 12 - Peter Gabriel - Slegehammer
  • 13 - Muse - Starlight
  • 14 - Radiohead - Creep
  • 15 - Gun's and roses - Don't cry
  • 16 - The Cranberries - Zombie
  • 17 - Jean Jacques Goldman - Quand la musique est bonne
  • 18 - David Bowie - Let's dance
  • 19 - Soundgarden - Black hole sun
  • 20 - Simple minds - Alive & Kickin
  • 21 - The Verve - Better sweat symphony
  • 22 - Oasis - Wonderwall
  • 23 - Aerosmith - Crazy
  • 24 - Placebo - Bitter end
  • 25 - Nathalie Imbruglia – Torn
  • 26 - Bruce springsteen - Streets of philadelphia
  • 27 - Cure - Boy's don't cry
  • 28 - Noir desir - Le vent nous portera
  • 29 - Dire Straite - Money for nothing
  • 30 - Red Hot Chili Peppers - My friends
  • 31 - Joe Cocker - You can leave
  • 32 - Green Day - Boulvard of broken
  • 33 - Marron 5 - She will be Loved
  • 34 - James Blunt - You're Beautiful
  • 35 - The Police - Every breath your take
  • 36 - Tears For fears - Sowing the seed of love
  • 37 - Portishead - Glory Box
  • 38 - Bryan Adams - I do it for You
  • 39 - UB 40 - Kingston town
  • 40 - Sinead o'connor - Nothing Compare 2 U
  • 41 - Tracy Chapman - Telling stories
  • 42 - Scorpions - Wind of Change
  • 43 - Shania Twain - That don't impress me
  • 44 - Alanis Morissette - ironic
  • 45 - Blur - Girls & Boys
  • 46 - Keane – Everybody’s changing
  • 47 - Pretenders - Don't get me wrong
  • 48 - Beck – Looser
  • 49 - Connells – 74-75
  • 50 - Bon Jovi - Always



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon comme il y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment une petite compil de la venue du groupe dans les pays de l'est. Le contraste entre l'attitude de Martin et Fletch et celle de Dave est frappante...

Après avoir vu ces images, Dave baisse un peu dans mon estime... :mellow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'on voit une différence des membres avec leurs fans!!! mais bon moi rien ne me choque. je fais pareil avec mes voisins!!!!! alors avec des fans et le fait que tu sortes de qqs heures d'avion n'a rien de surprenant. on ferait certainement pareil.

pour les voitures: disons qu'ils se voient beaucoup d'heures par semaine et que là au moins ils peuvent faire ce qu'ils veulent!!!! peut être qu'ils écoutent chacun leur musique comme ils veulent pour se mettre en condition? on sait bien que dave et martin ,par exemple ,n 'ont pas tjs les mêmes gouts...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, je suis d'accord avec Jenny je vois pas ce qu'il y a de choquant. Ils ont passé suffisamment de temps ensemble pour de nos jours avoir un peu de liberté.

C'est déjà pas évident de revoir les mêmes personnes depuis plus de 30 ans, alors qu'on les laisse souffler un peu pour leur bien-être!! Car il faut bien l'avouer DM maintenant ce sont plus des partenaires musicaux que de vrais amis... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...