PersonalMode Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai retrouvé le passage tv du groupe à Nulle Part Ailleurs en 1997, ça faisait longtemps que je le cherchais, d'autant plus que je l'avais vu en direct à la télé à l'époque Heu... c'est un peu du foutage de gueule là....... et la zone téléchargements c'est pour les chiens ???? http://www.depeche-mode.be/files/file/22-it39s-no-good-nulle-part-ailleurs-210497/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oups puppet, le chef va t'filer une bonne fessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oups, sorry!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Interview de 1993 en 2 parties 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Pem!! J'avais vu des extraits de ces interviews dans un doc sur Arte consacré au groupe qui date de 1998. C'est réalisé par Anton en plus!! Les fans de la période Devotional vont être ravis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pendant que Martin et Andy (mignon comme tout dans cette vidéo) mouillent le maillot, Dave regarde des tribunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Pendant que Martin et Andy (mignon comme tout dans cette vidéo) mouillent le maillot, Dave regarde des tribunes ! Je me demande pourquoi il n'a pas voulu jouer! Avait-il peur de se ridiculiser ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En tout cas ils étaient tous mignons tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Une interview du 02 juin 2011 Pour les bilingues, pas de problème; pour les autres, pour le plaisir des yeux Une interview de 1981 tournée dans leur environnement , souvenir, souvenir... à revoir Modifié le 19 mai 2012 par JEZEBEL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Jezebel! Je connaissais cette interview mais en audio uniquement. J'adore quand à la fin de l'interview, l'animatrice lui dit qu'il est superbe et que c'est le seul artiste qui puisse porter à son âge un pantalon skinny !! Contente aussi que Dave ait gardé une grande part de son accent british!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai regarder les 2 interviews mais dit donc notre Dave était génial sur le plan musical mais coté physique ça n'allait pas fort..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 L'émission 20th Century Box était un peu l'équivalent des Enfants du Rock chez nous. C'était la 1ère grande interview du groupe: on y voit notamment les copines de Dave et Martin et même la maison de Dave avec sa mère si je me souviens bien, d'ailleurs c'est le seul reportage un peu "people" du groupe, il me semble qu'ils n'en ont plus fait après. Moi j'aime bien Dave: il a un visage poupon et innocent! Je me demande comment ils ont pu faire ce genre de reportage sachant qu'à l'époque ils étaient très timides!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Dave est vraiment l'archétype de l'homme qui se bonifie avec le temps, contrairement à Martin mais, il a perdu ce petit côté espiègle qu'il avait à cet âge ! Pour l'innocence, c'est sûr, ils l'ont perdu en route, comme pour beaucoup d'entre nous, la vie s'en charge en général ! Modifié le 19 mai 2012 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 là il était vraiment en mauvaise posture sur le plan drogue et autres... heureusement pour nous il a su se reprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Une interview légère et intime ( pour la promo de l'album, c'est loupé ) de Dave de passage à Paris en sept 2007, pour la promo d'Hourglass ! [media=] [/media] Modifié le 22 mai 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Très belle interview que tu nous as trouvé là Jezebel!! Bon c'est un peu embêtant que Dave soit coupé à chaque fois qu'il parle de musique, mais on comprend bien que dans ce genre d'émission, ce n'est pas ce qui intéresse l'interviewer!! Avec un Dave très intime dis donc....on aurait pu limite poster cette vidéo dans le post vie privée de Dave!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je le trouve très zen quand à la tournure des questions plus que privées, il y répond sans chercher à se dérober mais qu'est ce que c'est pénible que la plupart des interviewers le réduisent à sa période junkie et ses frasques passées ! Un peu de reconnaissance, d'intérêt pour son travail et son évolution artistique seraient bienvenues parfois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Désolé si elle a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée sur le forum ! Interview récente suite à la sortie de l'album avec Soulsavers [media=] [/media] Modifié le 31 mai 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [sharedmedia=ccs:media_system:35] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) :whistling: Je savais que je l'avais vue cette vidéo mais où ? Incroyable, ici Re-désolé, j'ai le disque dur qui s'emballe parfois ! Yann, en bon camarade, t'aurais pu dire : oh, la belle vidéo que je suis content de revoir ! Je vais croire que tu préfères jouer au père fouettard derrière le boss, sadique ! :lol: Modifié le 31 mai 2012 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 le boss tape , moi je fouette 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Allez, bienvenue au club des boulets Jezebel!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je vous mets un lien, pour arriver directement au moment intéressant de la vidéo. Ca vous évitera de vous taper les 15 premières minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je vous mets un lien, pour arriver directement au moment intéressant de la vidéo. Ca vous évitera de vous taper les 15 premières minutes :D Il fallait y penser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je vous mets un lien, pour arriver directement au moment intéressant de la vidéo. Ca vous évitera de vous taper les 15 premières minutes Ou tout simplement dès à présent dans la section "Médias" [sharedmedia=ccs:media_system:39] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés