Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

J'ai retrouvé le passage tv du groupe à Nulle Part Ailleurs en 1997, ça faisait longtemps que je le cherchais, d'autant plus que je l'avais vu en direct à la télé à l'époque

Heu... c'est un peu du foutage de gueule là....... et la zone téléchargements c'est pour les chiens ????

http://www.depeche-mode.be/files/file/22-it39s-no-good-nulle-part-ailleurs-210497/

Une interview du 02 juin 2011

Pour les bilingues, pas de problème; pour les autres, pour le plaisir des yeux :wink:

Une interview de 1981 tournée dans leur environnement , souvenir, souvenir... à revoir

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4

Merci Jezebel! Je connaissais cette interview mais en audio uniquement.

J'adore quand à la fin de l'interview, l'animatrice lui dit qu'il est superbe et que c'est le seul artiste qui puisse porter à son âge un pantalon skinny !!

Contente aussi que Dave ait gardé une grande part de son accent british!! :smile:

• J'aime 1

L'émission 20th Century Box était un peu l'équivalent des Enfants du Rock chez nous. C'était la 1ère grande interview du groupe: on y voit notamment les copines de Dave et Martin et même la maison de Dave avec sa mère si je me souviens bien, d'ailleurs c'est le seul reportage un peu "people" du groupe, il me semble qu'ils n'en ont plus fait après. Moi j'aime bien Dave: il a un visage poupon et innocent! Je me demande comment ils ont pu faire ce genre de reportage sachant qu'à l'époque ils étaient très timides!!

• J'aime 2

Dave est vraiment l'archétype de l'homme qui se bonifie avec le temps, contrairement à Martin mais, il a perdu ce petit côté espiègle qu'il avait à cet âge !

Pour l'innocence, c'est sûr, ils l'ont perdu en route, comme pour beaucoup d'entre nous, la vie s'en charge en général !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3

Une interview légère et intime ( pour la promo de l'album, c'est loupé :giggle: ) de Dave de passage à Paris en sept 2007, pour la promo d'Hourglass !

[media=]

[/media] Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

Très belle interview que tu nous as trouvé là Jezebel!! Bon c'est un peu embêtant que Dave soit coupé à chaque fois qu'il parle de musique, mais on comprend bien que dans ce genre d'émission, ce n'est pas ce qui intéresse l'interviewer!! Avec un Dave très intime dis donc....on aurait pu limite poster cette vidéo dans le post vie privée de Dave!! :happy:

• J'aime 1

Je le trouve très zen quand à la tournure des questions plus que privées, il y répond sans chercher à se dérober mais qu'est ce que c'est pénible que la plupart des interviewers le réduisent à sa période junkie et ses frasques passées ! Un peu de reconnaissance, d'intérêt pour son travail et son évolution artistique seraient bienvenues parfois !

• J'aime 1

Désolé si elle a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée sur le forum !

Interview récente suite à la sortie de l'album avec Soulsavers

[media=]

[/media] Modifié par JEZEBEL

:whistling: :whistling: :whistling: Je savais que je l'avais vue cette vidéo mais où ? Incroyable, ici :boulet:

Re-désolé, j'ai le disque dur qui s'emballe parfois !

Yann, en bon camarade, t'aurais pu dire : oh, la belle vidéo que je suis content de revoir ! Je vais croire que tu préfères jouer au père fouettard derrière le boss, sadique ! :lol: :lol: :lol:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3

Je vous mets un lien, pour arriver directement au moment intéressant de la vidéo. Ca vous évitera de vous taper les 15 premières minutes :lol:

Ou tout simplement dès à présent dans la section "Médias"

[sharedmedia=ccs:media_system:39]

• J'aime 1