Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

Radio News (Demo)

Merci PeM,j'adore ce genre de trouvaille!J'ai écouté aussi les démos de Ice Machine et de Photographic qui sont franchement bonnes!

Un petit bijou qui nous ramène loin, à l'ère du tout synthé, quelle évolution depuis !

Au fait, le numéro de tel sur la cassette, ça aurait été bien de nous le filer une trentaine d'années plus tôt :lol:

• J'aime 1

• 3 semaines après...

Au début on a du halo version world violation tour 90....merde, c'est la première fois que je vois halo de cette manière, très court, mais ça existe.

Mais bon sang, ils vont bien nous le sortir un jour ce foutu WVT.....C'est vrai que c'est le seul truc qui (nous) manque....

Modifié par Yann The Revelator

Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet.

Tout manquement futur entrainera un avertissement.

[Ceci est un message automatique]

Mais bon sang, ils vont bien nous le sortir un jour ce foutu WVT.....C'est vrai que c'est le seul truc qui (nous) manque....

Ils finiront bien par le sortir un jour où ils n'auront pas le courage d'essayer de nous vendre les coffrets de remixes. Mute doit avoir un énorme stock de concerts de DM filmés prêts à sortir un jour ou l'autre ...

• J'aime 1

2 vidéos de 2006 où Charly et Lulu recevaient pour la 1ère fois les DM au Hit Machine. Bon, l'émission était enregistrée, la prestation en play back, Gore et Fletcher complètement zappés par le cameraman sur " Precious " et Gahan pressé de partir, étonnant d'ailleurs son petit geste pas très élégant à la fin de "Precious" ( à croire que ça l'enquiquiner d'être là ) Mais, pour une fois qu'ils passaient à la TV française.

http://youtu.be/3o3h47rZBgg

http://youtu.be/G-3qBD5Gxi8

Si je ne les connaissais pas, j'aurai dit ''qu'ils ont la grosse tête ceux là!'' xD mais bon ♥ ils sont pressés x) ils se dépêchent. *je sors très loin*

J'aimerai un dvd du world violation tour, c'est le seul que je n'ai pas vu en vidéo..

Modifié par Stjarna59
  • J'aime 2

Pour une fois je suis d'accord avec Gainsbourg. J'dirai pas Crade quand même.

OH OUI Epic le ''MONEY'' d'Alan ''WHERE IS MY MONEH. MY MONEH'' :') Adorable !! ♥

Sinon

[media=]http://youtu.be/IMazV9vvwCY[/media]

Cette femme je la jalouserai toute ma vie. toute ma vie. Un bisou de Dave, Un bisou D'Alan ( A LA BOUCHE? O_O) et un Cadeau et et je sais qu'elle a chanté aussi avec eux. *pleure*

Modifié par Stjarna59
  • J'aime 2

Je te comprends, Stjarna59, sur cette vidéo, Dave est vraiment craquant en jeune 1er, je me permets de remettre cette vidéo en entier, en plus c'est " Get The Balance Right"

Une vraie veinarde, cette fan, impossible d'espérer vivre la même chose aujourd'hui ! On est trop vieux ( enfin, pas toi, Stjarna ), eux aussi, ça perdrait en fraîcheur :D

[media=]

[/media] Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

52 secondes pour cette vidéo, c'est trop court, alors si quelqu'un l'a en entier dans ses cartons, je suis preneuse.

Un journaliste qui me fait penser à Manoeuvre avec ses lunettes, un Fletch désinhibé qui se lâche, un Martin tout penaud et un Alan très séduisant, manquait que Dave pour parfaire ce moment de délire collectif.

http://youtu.be/KI8r5ZkqgsQ

• J'aime 1

Jezebel : XD des fois je regrette de ne pas être née en 60... mais espérer ce genre d'évènement c'est impossible en effet. Je me torture en me revoyant cette vidéo en entier. Je veux sa plaaaace... je connais les paroles par coeeeeur.

HAN CETTE VIDEO OUI OUI /CETTEFOISJEVEUXLAPLACEAMARTINETDEFLETCH/' C'est dommage qu'il n'y ait pas Dave....en effet...ça aurait été parfait.

• J'aime 2

Je suis jalouse, c'est trop pas juste :paperbag: Moi aussi je veux un bisou de Dave, puis d'Alan aussi parce qu'avant que Dave ne devienne aussi désirable, on avait le sourire d'Alan et ça n'a pas de prix :wub:

Bah, un jour tu regretteras de ne plus avoir 18 ans, on est tous passés par là.

• J'aime 1

Le pire concert de DM que j'ai fait, non pas pour la prestation mais parce que je n'ai pas réussi à en profiter du fait que mon mari et moi laissions pour la première fois notre bébé de six mois à ses grands-parents et pas moyen d'arriver à se détendre, beaucoup de regrets.

• J'aime 1