Stjarna59 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) J'ai regardé ce reportage new wave, c'était pas mal, et bien évidemment je me suis énervée sur la partie DM XD ! ''les garçons coiffeurs'' les pauvres.. j'aime aussi comment il passe de A broken Frame à Violator... c'est n'importe quoi. Perso', on ne peut parler de ce groupe en 5min. J'ai une amie qui m'a demandé de lui faire découvrir depeche mode... j'étais obligée de faire une bio/discographie... on s'est arrêté à construction time again.. de speak & spell à cet album il m'a fallu une heure et demi. C'est pas le genre de musique qu'elle aime mais elle a très appréciée Pipeline et The Landscape is Changing.. Mais comme dit SOFAD, il ne faut plus rien attendre des Médias.... et DM ce n'est pas que les années 80's.. enfin bon là on était dans la période new wave (j'excuse un peu) (On parle jamais assez d'Alan Wilder aussi *je sors*) _ _ _ Ah x'D cette vidéo avec Alan barbu *heureusement c'est une fausse* j'ai bien rigolé. :') _ _ _ DM hot Line j'aime quand il pose la question quel membre attire le plus de filles, Dave : ''ALAN'', le sourire qu'il fait c'est trop adorable !! [media=] [/media] Modifié le 19 juillet 2012 par Stjarna59 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En même temps le sourire d'Alan joue beaucoup, et ses magnifiques yeux aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Une série de 4 vidéos qui retracent la carrière de DM à partir d'images d'archives et d'interviews du groupe ( certaines sont d'ailleurs reprises de bonus de DVD ), ce documentaire avait été monté à l'occasion de la sortie de SOTU ! ( Documentaire en français ) [media=] [media=] Modifié le 19 juillet 2012 par JEZEBEL 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais regarder ça ce soir ! merci Jezebel : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Thaaaaaaaaaaaaaanks, je regarde ça dès que j'ai fini de faire mon tour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Interview diffusée sur M6 en '93 à l'occasion de la sortie de SOFAD : http://www.youtube.com/watch?v=QMdem1w4-SE&feature=fvwrel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal pour tous ces liens. Pas mal du tout....On voit par là vos qualités de fans...Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 merci Jezebel j'adore ces documentaires...ils sont vraiment à tomber...là je craque...je n'en peux plus ......je ne suis plus fan suis en adoration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'avais hésité à le poster ce documentaire, me disant que vous le connaissiez probablement déjà, vous êtes pour l'ensemble déjà tellement documentés sur le groupe . Mais, avec + de 30 ans de carrière, il nous reste sûrement encore des choses à découvrir sur eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 I Feel Loved - Live 2001 - FM Broadcast Excellent !!! http://soundcloud.com/glen101/depeche-mode-i-feel-loved-live 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'avais oublié ceci aussi [sharedmedia=ccs:media_system:48] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Dave interviewant Vince en 1985 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Martin Gore - I Love You Love Me Love [Demo] http://soundcloud.com/glen101/depeche-mode-i-love-you-love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ne connaissais pas cette vidéo, je viens de tomber dessus sur Tumblr : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Surprenante cette vidéo, je veux bien aller à la messe, moi, dans ces conditions et faire l'enfant de choeur Modifié le 31 juillet 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sincèrement il pourrait me convaincre de faire beaucoup de choses Dave Gahan, comme aller à la messe, regarder le foot à la TV, aller à la piscine, skier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 En tous cas, remarquez qu'il chante très bien et contrairement à certaines fois où il chante ce genre de chanson qui monte assez haut pour un mec, il ne braille pas. C'est très plaisant. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 En tous cas, remarquez qu'il chante très bien et contrairement à certaines fois où il chante ce genre de chanson qui monte assez haut pour un mec, il ne braille pas. C'est très plaisant. Merci. Never Let Me Down Again est devenue un massacre ... J'ose même pas imaginer s'il avait continué à interpréter Condemnation ce que ce serait devenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Les MTV Music Awards 1988 filmés par Alan Wilder et Daryl Bamonte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Géniale cette vidéo, merci Marie! J'ai bien rigolé!! Dommage qu'on puisse pas tout entendre correctement. J'adore leur côté soi disant mesuré en interview (Alan et ses lunettes à la fin et Dave qui boit sa bière en regardant la caméra... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: ) et en même temps toujours prêts à déconner! Quand le tour manager a dit qu'il a enfin reçu son p...de chèque et que quelqun lui sort qu'il a pas besoin d'être grossier, c'est excellent aussi!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 ils sont presqu'au naturel sur cette vidéo...c'est si rare et drôle....on aimerais en voir plus souvent... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés