Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

J'ai regardé ce reportage new wave, c'était pas mal, et bien évidemment je me suis énervée sur la partie DM XD ! ''les garçons coiffeurs'' les pauvres.. j'aime aussi comment il passe de A broken Frame à Violator... c'est n'importe quoi. Perso', on ne peut parler de ce groupe en 5min. J'ai une amie qui m'a demandé de lui faire découvrir depeche mode... j'étais obligée de faire une bio/discographie... on s'est arrêté à construction time again.. de speak & spell à cet album il m'a fallu une heure et demi. C'est pas le genre de musique qu'elle aime mais elle a très appréciée Pipeline et The Landscape is Changing..

Mais comme dit SOFAD, il ne faut plus rien attendre des Médias....

et DM ce n'est pas que les années 80's.. enfin bon là on était dans la période new wave (j'excuse un peu)

(On parle jamais assez d'Alan Wilder aussi *je sors*)

_ _ _

Ah x'D cette vidéo avec Alan barbu *heureusement c'est une fausse* j'ai bien rigolé. :')

_ _ _

DM hot Line j'aime quand il pose la question quel membre attire le plus de filles, Dave : ''ALAN'', le sourire qu'il fait c'est trop adorable !!

[media=]

[/media] Modifié par Stjarna59
  • J'aime 4

Une série de 4 vidéos qui retracent la carrière de DM à partir d'images d'archives et d'interviews du groupe ( certaines sont d'ailleurs reprises de bonus de DVD ), ce documentaire avait été monté à l'occasion de la sortie de SOTU ! ( Documentaire en français )

[media=]

[media=]

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 8

J'avais hésité à le poster ce documentaire, me disant que vous le connaissiez probablement déjà, vous êtes pour l'ensemble déjà tellement documentés sur le groupe . Mais, avec + de 30 ans de carrière, il nous reste sûrement encore des choses à découvrir sur eux !

Sincèrement il pourrait me convaincre de faire beaucoup de choses Dave Gahan, comme aller à la messe, regarder le foot à la TV, aller à la piscine, skier :yuk:

En tous cas, remarquez qu'il chante très bien et contrairement à certaines fois où il chante ce genre de chanson qui monte assez haut pour un mec, il ne braille pas. C'est très plaisant. Merci.

Never Let Me Down Again est devenue un massacre ... :cry3: J'ose même pas imaginer s'il avait continué à interpréter Condemnation ce que ce serait devenu :eyebrow:

• J'aime 1

Géniale cette vidéo, merci Marie! J'ai bien rigolé!! Dommage qu'on puisse pas tout entendre correctement. J'adore leur côté soi disant mesuré en interview (Alan et ses lunettes à la fin et Dave qui boit sa bière en regardant la caméra... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: ) et en même temps toujours prêts à déconner! Quand le tour manager a dit qu'il a enfin reçu son p...de chèque et que quelqun lui sort qu'il a pas besoin d'être grossier, c'est excellent aussi!! :happy:

• J'aime 2

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...