Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, c'est une interview du groupe et des réalisateurs sur le documentaire 101, très intéressant mais seulement en anglais

Une petite vieillerie de 1986, interview probablement hollandaise du groupe avec Martin présentant le Top 50 :tongue: et Dave parlant des fans japonais :smile: ...+ a question of time en live

• J'aime 1

J'ai créé une nouvelle catégorie dans la section "Médias" : Incidents sur scène

Régulièrement, j'y ajouterai les vidéos que j'ai... et qui prennent la poussière depuis lol

Je commence avec Photographic, le 14 avril 1986, à Londres, lors du Black Celebration Tour ! Dave démarre trop tard........

[sharedmedia=ccs:media_system:53]

• J'aime 3

J'ai créé une nouvelle catégorie dans la section "Médias" : Incidents sur scène

Régulièrement, j'y ajouterai les vidéos que j'ai... et qui prennent la poussière depuis lol

Bon, je pense que je ne suis pas au bon endroit pour poster cette vidéo mais je n'ai pas trouvé cette nouvelle catégorie, au thème prometteur .

Dépoussière nous vite tout ça, Pem, qu'on puisse profiter des couacs de DM sur scène, qui laissent peu de place aux imprévus ou improvisations d'ordinaire :wink:

Fan des solos de Gore, je suis tombée sur une vidéo de 2006, lors de la tournée " Playing the Angel " à Mexico, Martin y interprète " Leave in silence " et en plein milieu de la chanson, le synthé s'arrête net. Martin continue comme si de rien n'était à capella . C'est tellement bien fait que je ne sais pas si c'était voulu ou si il s'agit d'un incident technique !

• J'aime 3

Je viens de visualiser la vidéo Jezebel, et je pense que l'arrêt du synthé est fait exprès pour laisser Martin chanter a capella avec le public, parce qu'on retrouve le synthé par la suite tout doucement, ça fait un bel effet, mais en même temps on ne sait pas trop ce que dit Martin à la fin et comme il jette un oeil au gars du clavier....en tout cas, si c'était pas fait exprès, on va dire qu'ils ont su limiter la casse!!

je viens de regarder aussi.moi je pense à un problème technique.du moment ou le synthé s'arrete ,le gars n'arrete pas de regarder sur le coté et à un moment Martin tape dans le micro comme si il battait la mesure . en super pro Martin continue à chanté.

Dépoussière nous vite tout ça, Pem, qu'on puisse profiter des couacs de DM sur scène, qui laissent peu de place aux imprévus ou improvisations d'ordinaire :wink:

Y en a des chouettes.... comme Dave qui jette sa chemise en l'air et qui atterri sur la tronche d'Alan à la batterie :laugh:

• J'aime 1

Pour en revenir à Leave in silence, il est clair que c'est un problème technique. Mais au delà de ce problème technique, le groupe aurait pu, ou dû, en tirer une conclusion évidente: la version accoustique de ce titre le rend invisible. Admirez tout de même la fin avec ce son synthétique aérien et qui réintègre le côté malsain de l'original. Après je ne suis pas très objectif, n'étant pas très fan de ces versions ultra light (hormis les versions à la guitare sèche des titres chantés par Gore lors du Wolrd Violation Tour).

• J'aime 1

Y en a des chouettes.... comme Dave qui jette sa chemise en l'air et qui atterri sur la tronche d'Alan à la batterie :laugh:

Elle est où cette vidéo ? Je jure que je demande ça en toute innocence Divers2%20(27).gif

Celle-là n'est pas vraiment en rapport mais comment se faire immédiatement remarquée de Dave, si ça donne des idées aux filles du forum ...

• J'aime 2

Puppet , tu nous gâtes avec toutes ces vidéos, il va falloir que je prenne le temps de les visionner toutes en entier, j'aime tous ces shows des années 80, surtout pour l'extravagance de Martin !

Pour en revenir aux incidents sur scène, une vidéo d'un concert de 1993, à Stuttgart, où un fan se jette aux pieds de Dave, que je trouve plutôt hystérique ( comme quoi c'est pas réservé aux femmes ), la petite caresse sur la tête que lui fait Dave, m'a éclatée; on dirait qu'il caresse un chien fou :laugh:

A partir 3:25

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3

je dirais un dingue :laugh:! et je me joins à Puppet pour dire excellent et merci à toi Jezebel .j'ai bien ri.

et ce que j'ai bien aimé aussi c'est que Dave change vite de place il part à l'autre bout de la scène :biggrin:

• J'aime 1

Elle faisait partie des mes futures publications lol

Et j'en ai d'autres..... je les publie petit à petit :p

Désolé, t'as mis trop de temps à faire tes poussières :lol:

Trêve de plaisanterie, hâte de voir les tiennes !

De la période Devotional, il doit y en avoir des pépites en vidéos, Dave était aussi barré que ses fans !

Rien qu'à voir le nombre de fois où il se jette dans la foule durant cette tournée!! Ce serait trop bien de retrouver la fois où il s'est jeté et il s'est cassé quelque chose parce que personne ne l'avait réceptionné, il en parlait souvent de ce moment dans des interviews
  • J'aime 1