Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

Rien qu'à voir le nombre de fois où il se jette dans la foule durant cette tournée!! Ce serait trop bien de retrouver la fois où il s'est jeté et il s'est cassé quelque chose parce que personne ne l'avait réceptionné, il en parlait souvent de ce moment dans des interviews

C'est le dernier concert de Summer Tour, non ? Pauvre Dave, il a tellement picolé dans l'avion qu'il ne s'est rendu compte que le lendemain qu'il s'était brisé deux côtes et qu'il avait une hémorragie interne ... Mais bon, pour le fan hystérique, j'me demande ce que j'aurais fait à sa place ...

Faut pas les contrarier les gars de la sécurité :dry:

• J'aime 1

Pour résumer, vers la fin de Freelove, Dave descend dans la fosse, monte sur les épaules d'une gars de la sécurité, et se balade sur ses épaules à gauche à droite pendant une vingtaine de mètres, fait participer le public bras et micro tendu, réintègre la scène et remercie le gars.

En fait Dave avait déjà tenté l'expérience pendant le Summer Tour de 1994, à Milwaukee, pendant Everything Counts, comme quoi il ne faut pas forcément qu'il soit défoncé pour descendre de la scène puisqu'il la refait par la suite :wink:

Et le concert complet ici :

• J'aime 1

Une reprise toute personnelle du tube d'Europe " Final Countdown " par Dave et Martin, ils m'ont mises de bonne humeur, mention spéciale pour Martin ( non, je ne fais pas de favoritisme :wink: ) qui a décidément le rire facile et tellement communicatif !

• J'aime 3

Marie, si tu nous entends...lol

D'après la légende c'est à Anaheim le 23 Novembre 2005.

Ratage de Personal Jesus à Birmingham en 2006 :

• J'aime 3

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire à ses débuts, avec un Dave participant à un quizz en 1983, avec Robert Plant, une des chanteuses des Bananarama et consoeurs ! Plutôt stressé, le jeune Dave !

Ca me rappelle mon pire cauchemar : coiffeur dans les années 80 .

Les filles, de quoi jalouser après la vidéo du concert de Miami avec la fille en short et tee-shirt large, toujours sur Fly On The Windscreen :

C'est qu'il donnait de sa personne à cette époque, on peut dire qu'il y a du relâchement à ce niveau maintenant ou alors il a plus trop envie de jouer avec ses fans vieillissantes T-noir%20(49).gif

• J'aime 1

C'est qu'il donnait de sa personne à cette époque, on peut dire qu'il y a du relâchement à ce niveau maintenant ou alors il a plus trop envie de jouer avec ses fans vieillissantes T-noir%20(49).gif

On est pas si vieilles que ça ????????? :blink: :blink: :blink:

On est pas si vieilles que ça ????????? :blink: :blink: :blink:

Non, c'est sûr, loin de là, mais on a quand même passé l'âge de jouer les groupies qui se trémoussent devant Dave ! Aujourd'hui, je rêverai plus d'assister à une session d'enregistrement que de monter sur scène auprès du groupe, d'ailleurs, les fans dans ces situations, ont toujours l'air un peu "con" !

Une vidéo d'une émission italienne de 1981, où le groupe est interviewé par Amanda Lear ( la vidéo est par contre de mauvaise qualité mais la voix d'Amanda Lear reconnaissable entre mille )

• J'aime 2