Puppet Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah merci beaucoup les filles pour vos dernières vidéos!! Je me rends compte qu'il reste encore des passages tv que je ne connaissais pas!! Pour moi, les vidéos avec Dalida et Amanda Lear sont des collectors!! Ils sont tout timides!! Quant à Pop Quiz, j'avais également cherché l'émission dans son intégralité sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai passé l'âge d'aller me trémousser avec lui, mais bon, si j'avais l'opportunité je la saisirai C'est vrai qu'une journée au studio avec eux doit être plus sympa, ou encore mieux, une véritable conversation avec eux Ce qu'il y a c'est qu'à cette époque, j'aurais préféré aller me trémousser avec lui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Très sympa cette interview et quel professionnalisme de la part de nos boys! Il y a une interview de Dave et Martin époque Violator où à la fin de l'interview, un cadre accroché au mur se casse la figure, ce qui provoque l'hilarité des gars, il faudra que je la retrouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Les dernières nouveautés [sharedmedia=ccs:media_system:57] [sharedmedia=ccs:media_system:58] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il y a une interview de Dave et Martin époque Violator où à la fin de l'interview, un cadre accroché au mur se casse la figure, ce qui provoque l'hilarité des gars, il faudra que je la retrouve... Le pire c'est que je l'ai visionnée il n'y a pas longtemps mais à force d'en voir, on finit par ne plus rien retrouver. Une interview de 1986 filmée en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est bon, j'ai retrouvé la vidéo dont je parlais, dans mes archives YouTube!! A 05:29, le poster accroché a envie de bouger lol Je poste la suite pour ceux que ça intéresse! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=amIa7OlWHZ4&feature=related :laugh: Pauvre Anton ... Je ne connaissais pas celle-là ... Modifié le 9 septembre 2012 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 On voit bien le détachement de Gore par rapport à cet exercice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 vlà ce que je trouve DM chez Collaro.... bon j'espere que je l'ai posté au bon endroit!!http://www.youtube.com/watch?v=w3YSqa_kMKk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je le reposte parce que j'aime bien. Sans déconner, on peut pas vous filer un biscuit et vous retirer le paquet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 En 2009 dans la célèbre émission anglaise de Jools Holland, c'est vrai qu'on parle beaucoup des prochains concerts, mais il ne faut pas oublier qu'avec le nouvel album il y aura sûrement des apparitions tv, j'ai hâte de voir ça!! http://youtu.be/gkXo8iJ01Ng Spéciale dédicace à Alan Wilder de ma part lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Problème technique sur I Feel You : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Problème technique sur I Feel You : C'est vrai qu'ils mettent du temps à démarrer!! Et le son est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Megan Fletcher sur scène à Lyon en 2006 : Modifié le 14 septembre 2012 par Marie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je viens de trouver par hasard une interview de Dave et Fletch dans une émission anglaise un peu décalée en 1985, franchement on se demande comment le groupe a pu accepter d'aller dans ce genre d'émission! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Je viens de trouver par hasard une interview de Dave et Fletch dans une émission anglaise un peu décalée en 1985, franchement on se demande comment le groupe a pu accepter d'aller dans ce genre d'émission! Comme tous les groupes qui sont en début de carrière, ils ont participé à des émissions populaires qui brassent un maximum de téléspectateurs, sans être trop regardant sur la qualité. Mais c'est plutôt marrant de voir Fletch ( lâché par Dave sur ce coup ) participer à l'atelier sandwich . Quand on connaît leur carrière aujourd'hui, ça se regarde avec bienveillance. C'est certain que maintenant, ils peuvent se permettre d'être sélectifs dans leurs choix d'émissions, ils n'ont plus rien à prouver Petit échauffement vocal pour Dave Modifié le 14 septembre 2012 par JEZEBEL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme tous les groupes qui sont en début de carrière, ils ont participé à des émissions populaires qui brassent un maximum de téléspectateurs, sans être trop regardant sur la qualité. Mais c'est plutôt marrant de voir Fletch ( lâché par Dave sur ce coup ) participer à l'atelier sandwich . Quand on connaît leur carrière aujourd'hui, ça se regarde avec bienveillance. C'est certain que maintenant, ils peuvent se permettre d'être sélectifs dans leurs choix d'émissions, ils n'ont plus rien à prouver Justement, c'était en 1985, pas vraiment le début de leur carrière! Après tout ils ont fait Collaro à la même période...ils triaient quant même plus après Some Great Reward, mais ils devaient être un peu obligés de faire quelques émissions populaires. Ca reste des moments sympas à visionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Plantage de Stripped en 2006 à Arras. Mon Dieu, j'en trouve de plus en plus, va falloir faire disparaître toutes ces preuves Vidéo complète de la chanson : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [sharedmedia=ccs:media_system:59] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je suis toujours heureuse à chaque fois que je découvre des vidéos du groupe que je ne connaissais pas, merci You Tube lol et là je viens d'en découvrir quelques unes! Dave et Alan en 1984, défendant l'utilisation des synthés et technologies dans leur musique Dave et Alan en interview dans le Télématin anglais en 1984, ils sont très en forme pour une émission matinale! Un reportage américain avec Alan en interview en 1987 Une interview de Dave et Martin en 1988 sur Krocq pour la promotion de 101 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire à ses débuts, avec un Dave participant à un quizz en 1983, avec Robert Plant, une des chanteuses des Bananarama et consoeurs ! Plutôt stressé, le jeune Dave ! J'ai pris le temps de regarder la vidéo en entier, j'adore le concept de l'émission! Avec le fameux humour British, quel plaisir de voir de grandes stars ne pas se prendre au sérieux! C'est quant même drôle de voir que Dave connaît tous les noms des membres de Duran Duran quand on sait qu'à la même période il avait rencontré un jour S. Le Bon et qu'il ne se souvenait même pas de son nom!!Période SOFAD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Époque SOFAD, je persiste à croire que DM est bon pour faire du rock électronique, et que ce disque est un album-charnière de leur discographie, et pour moi le plus poussé de DM. C'est pas pour autant qu'ils tombent dans le rock populaire, j'aimerai bien qu'ils essaient de faire quelque chose de différent de SOFAD mais qu'on pourrait quand même qualifié de rock électronique. Bon, j'arrête de radoter ! Je sais que Dave vieillit mais l'idée qu'il ressorte le pantalon en cuir sur la prochaine tournée n'est pas du tout déplaisante Je ne me souviens plus si j'ai déjà posté celle-là http://www.youtube.com/watch?v=klmJveMzwlc&feature=related 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Époque SOFAD, je persiste à croire que DM est bon pour faire du rock électronique, et que ce disque est un album-charnière de leur discographie, et pour moi le plus poussé de DM. C'est pas pour autant qu'ils tombent dans le rock populaire, j'aimerai bien qu'ils essaient de faire quelque chose de différent de SOFAD mais qu'on pourrait quand même qualifié de rock électronique. Bon, j'arrête de radoter C'est peut-être ce qu'ils ont prévu de faire pour le prochain album, qui sait? On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés