Puppet Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est vraiment pas cool de la part d'EMI d'avoir bloqué la suite de ce documentaire de 1998! Pour une fois qu'on avait un documentaire en français... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai déjà vu la seconde partie il y a très longtemps snif ... Par contre je cherche la vidéo de Bercy 2006, où Martin, à mon avis plein, a dit le presque culte "Pour les folles, partout", si quelqu'un a la vidéo ... Et aussi celle du bout de chou de San Sebastian la même année Petit passage à Top Of The Pop où le micro échappe des mains de Dave : Et un fan sur scène à Santa Barbara : C'est peut-être ce qu'ils ont prévu de faire pour le prochain album, qui sait? On verra bien Sans Wilder je crains que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 mais dites moi ou vous trouvez toutes ses perles...moi pas moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 On fouille sur Youtube, perso je lis aussi ce que les gens racontent sur les autres forums Dave qui se rend compte qu'il est filmé : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 mais dites moi ou vous trouvez toutes ses perles...moi pas moyen... En fouillant sur You Tube, et en étant abonnée aux membres fans du groupe qui postent régulièrement des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Dave qui se rend compte qu'il est filmé : En tous cas il le prend bien et en joue. C'est le rêve pour celui ou celle qui filme. Bon esprit de Dave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Dave Gahan et Rich Machin (Soulsavers) chez Amoeba Music pour What's In My Bag [sharedmedia=ccs:media_system:62] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 En tous cas il le prend bien et en joue. C'est le rêve pour celui ou celle qui filme. Bon esprit de Dave. J'aime bien ces moments où il ne se conduit pas en robot programmé pour faire son show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Full concert ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 30 JUIN 1993 BERCY EN MULTICAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 People are People en 1984, tv allemande http://youtu.be/ClxFh3wkM3s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 "http://www.ina.fr/vi...6389/512/384/0" J'adore les oreillettes!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Petit reportage de France 24 qui date de 2009 http://www.france24.com/fr/20090710-depeche-mode-ralentit-pas-culture Molko souhaitant un bon rétablissement à Gahan, tjs en 2009 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Munich 1998 : Vraiment sympa de la part de Molko, on reconnaît le fan qui est en lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Petit reportage de France 24 qui date de 2009 Molko souhaitant un bon rétablissement à Gahan, tjs en 2009 Merci je connaissais pas ces vidéos! Mais par pitié arrêtez les journalistes de dire que DM est un groupe star des années 80, c'est fatiguant à la fin... ils sont un groupe star tout court et ont toujours eu du succès!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 les images des lives ( full concert) auront plus leur place dans ce topic http://www.depeche-mode.be/topic/2860-raretes-live-de-dm/page__hl__%2Braret%E9s+%2Blive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 doc DM devotional dans l'émission GIGA sur Antenne 2. Je n'sais pas si cela a déjà été posté. En tous cas, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 doc DM devotional dans l'émission GIGA sur Antenne 2. Je n'sais pas si cela a déjà été posté. En tous cas, c'est pas mal. Ca a déjà été posté au topic sur les préparations des concerts de DM il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Désolé si ça a déjà été dit, mais dans "Médias le magasine" ce midi sur France 5, on a parlé de leur conférence de presse assez longuement. Disponible sur Pluzz. (A 37 min de la vidéo) C'est assez intéressant. Les musiques de fond (outre le nouveau titre) n'échappent pas, entre autres, à Just can't get enough (bah tiens) mais c'est quand même assez varié quand même, on a aussi Enjoy the silence, Personal Jesus, Black celebration, I feel You, Barrel of a gun, Home et j'en oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, reportage au ton quelque peu ironique ( il faut dire que la fameuse Jackie y aide un peu ) mais toujours bon à prendre quand même ! http://www.pluzz.fr/medias-le-magazine-2012-10-28-12h35.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils ont passé sur Euronews aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés