Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

J'ai déjà vu la seconde partie il y a très longtemps snif ...

Par contre je cherche la vidéo de Bercy 2006, où Martin, à mon avis plein, a dit le presque culte "Pour les folles, partout", si quelqu'un a la vidéo ... Et aussi celle du bout de chou de San Sebastian la même année ;)

Petit passage à Top Of The Pop où le micro échappe des mains de Dave :

Et un fan sur scène à Santa Barbara :

C'est peut-être ce qu'ils ont prévu de faire pour le prochain album, qui sait? On verra bien

Sans Wilder je crains que non :unsure:

En tous cas il le prend bien et en joue. C'est le rêve pour celui ou celle qui filme. Bon esprit de Dave.

J'aime bien ces moments où il ne se conduit pas en robot programmé pour faire son show :wink:

Petit reportage de France 24 qui date de 2009

Molko souhaitant un bon rétablissement à Gahan, tjs en 2009

Merci je connaissais pas ces vidéos! Mais par pitié arrêtez les journalistes de dire que DM est un groupe star des années 80, c'est fatiguant à la fin... :mad: ils sont un groupe star tout court et ont toujours eu du succès!! :cool:
  • J'aime 1

les images des lives ( full concert) auront plus leur place dans ce topic ;)

http://www.depeche-mode.be/topic/2860-raretes-live-de-dm/page__hl__%2Braret%E9s+%2Blive

• 2 semaines après...

Désolé si ça a déjà été dit, mais dans "Médias le magasine" ce midi sur France 5, on a parlé de leur conférence de presse assez longuement. Disponible sur Pluzz. (A 37 min de la vidéo) C'est assez intéressant.

Les musiques de fond (outre le nouveau titre) n'échappent pas, entre autres, à Just can't get enough (bah tiens) mais c'est quand même assez varié quand même, on a aussi Enjoy the silence, Personal Jesus, Black celebration, I feel You, Barrel of a gun, Home et j'en oublie.

Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, reportage au ton quelque peu ironique ( il faut dire que la fameuse Jackie y aide un peu ) mais toujours bon à prendre quand même !

http://www.pluzz.fr/medias-le-magazine-2012-10-28-12h35.html