PersonalMode Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Petite vidéo des MTV Europe Music Awards en 2007. Dave Grohl des Foo Fighters pose quelques questions à 4 artistes, parmi lesquels : Dave Gahan ! Sympa et humoristique, grâce à Dave Grohl ! http://www.mtv.fr/emissions/mtv-europe-music-awards/episodes/interviews-et-interventions-des-annees-precedentes-mtv-europe-music-awards/video/moments-surprenants-aux-mtv-europe-music-awards-dave-grohl-448480/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour changer des interviews de Dave, en voici une de Martin,en marge de la conférence, pour une radio italienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pascal Obispo à propos de Suffer Well...... http://www.mtv.fr/videos/episode-169959-version/ Pitoyable... car non seulement il parle pas de Suffer Well mais de DM en général.... mais pendant 2 minutes de vidéo, tout ce que je retiens c'est les "heu....." d'Obispo.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Pascal Obispo à propos de Suffer Well...... Pitoyable... car non seulement il parle pas de Suffer Well mais de DM en général.... mais pendant 2 minutes de vidéo, tout ce que je retiens c'est les "heu....." d'Obispo.... Ah, elle date cette vidéo, c'était l'époque où Obispo avait pris un sacré gros melon, depuis ses chevilles ont dues désenfler, le pauvre Modifié le 2 novembre 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Petite vidéo des MTV Europe Music Awards en 2007. Dave Grohl des Foo Fighters pose quelques questions à 4 artistes, parmi lesquels : Dave Gahan ! Sympa et humoristique, grâce à Dave Grohl ! http://www.mtv.fr/em...e-grohl-448480/ Ca fait plasir de voir cette brochette de stars ensemble! A propos, pour ceux qui trouvent que Dave a vieilli, je leur conseille de regarder cette vidéo et de voir M. Stipe qui doit avoir le même âge que Dave!Dave Grohl fait le show sacré personnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pascal Obispo à propos de Suffer Well...... http://www.mtv.fr/vi...169959-version/ Pitoyable... car non seulement il parle pas de Suffer Well mais de DM en général.... mais pendant 2 minutes de vidéo, tout ce que je retiens c'est les "heu....." d'Obispo.... Pour tout vous dire, j'avais trouvé cette vidéo il y a très longtemps sur Youtube et j'ai failli la poster dans l'humour modien lol tellement on sent la fausseté dans ses propos: je ne pense pas du tout qu'il soit fan, il n'arrête pas de chercher ses mots...il n'aime pas Dm de la première période? Qu'ils se contente d'écrire une chanson de la hauteur de Master and Servant et après on en rediscutera! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Trouvé ce vieil article sur Tumblr, je ne savais pas où le mettre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Interview sympathique sur MTV en 1989 avec Dave et Alan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Interview de Dave faite il y a 15 jours, Dave est très relax Enfin interview récente de Martin et Fletch parlant de la tournée et du prochain album 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Juste pour préciser: à la fin de cette interview, Martin dit qu'ils sont tous sereins par rapport au nouvel album et que les fans seront agréablement surpris!! On attend avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Trailer d'un nouveau jeu vidéo avec en fond sonore la chanson Want (Architect Steppa Remix) de Recoil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 petite interview et un peu de live...c'est vieux mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pascal Obispo à propos de Suffer Well...... Pitoyable... car non seulement il parle pas de Suffer Well mais de DM en général.... mais pendant 2 minutes de vidéo, tout ce que je retiens c'est les "heu....." d'Obispo.... Ben merci Pascal Obispo. Faut pas tirer sur une ambulance, encore une fois, qui parle en bien de notre groupe dans les médias ???....J'en connais pas des masses, à part Héléne SEGARA, Julien DORE ou lui...Madonna avait dit il y a quelques temps qu'elle écoutait Playing the angel en boucle aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Chapeau l'artiste! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Chapeau l'artiste! mais toi aussi t'étais sacrément balèze pour dessiner la gueule des basildoniens et de Monsieur Antoine. J'en connais une qui un sacré talent aussi pour dessiner l'Gahan.... Modifié le 23 novembre 2012 par PersonalMode Merci de retirer les balises [medias] dans les citations afin de ne pas répéter les vidéos plusieurs fois dans un même sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ben merci Pascal Obispo. Faut pas tirer sur une ambulance, encore une fois, qui parle en bien de notre groupe dans les médias ???....J'en connais pas des masses, à part Héléne SEGARA, Julien DORE ou lui...Madonna avait dit il y a quelques temps qu'elle écoutait Playing the angel en boucle aussi.... Tu coinnais pas beaucoup d'artsistes qui aiment DM?! C'est pas possible là! Ils st tous à leur faire des louanges! a moins que tu parles d'artistes français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu coinnais pas beaucoup d'artsistes qui aiment DM?! C'est pas possible là! Ils st tous à leur faire des louanges! a moins que tu parles d'artistes français nan j'en connais pas des masses qui sont honnêtes. Moi j'compte pas les faux culs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 nan j'en connais pas des masses qui sont honnêtes. Moi j'compte pas les faux culs. Après je n'ai pas cherché à trier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 http://www.d8.tv/video/a1hpd/ 2min 43, Cyril Hanouna chambre Enora en lui disant qu'elle va tourner dans le prochain clip de DM C'est par grand chose, mais ça fait toujours plaisir ( merci à Ced pour l'info !!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon ça va l'extrait n'était pas méchant! J'avais peur qu'ils chambrent DM mais c'est plutôt bon enfant, et ça prouve qu'ils s'y connaissent sur DM puisque le haut d'Enora ressemble au perfecto de Dave période Violator, en plus j'aime bien Hanouna et son rire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est plutôt cool je dirais et puis tu me diras comme la mode est un éternel recommencement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Little soul / piano voix / Gore Gordeno La réponse de Cowell ne s'est pas fait attendre suite aux déclarations de Gore ( bon, niveau maternel, du people quoi ! mais Gore l'a chatouillé, alors ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Eh ben dis donc Cowell traite Martin de stupide?! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Eh ben dis donc Cowell traite Martin de stupide?! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Certainement mais même si Martin ne cautionne pas ce type d'émission, ses propos ont été plutôt maladroits pour le dire. On n'appelle pas à tirer sur quelqu'un. Un petit tour chez le disquaire avec Gahan, qui nous fait part de ses goûts musicaux. Un bonheur, les gros plans dans cette vidéo. Modifié le 1 décembre 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés