JEZEBEL Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Petit reportage sur BFM ils ont coupé le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 http://youtu.be/sstkQRJQmZc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [/size] ils ont coupé le début et la fin aussi! Merci BFM en tout cas parce qu'il n'y a pas eu énormément de reportages sur ce nouvel album, on préfère parler chanson française ou Daft Punk...il y en aura plus lors de leur passage à Paris en tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 et la fin aussi! Merci BFM en tout cas parce qu'il n'y a pas eu énormément de reportages sur ce nouvel album, on préfère parler chanson française ou Daft Punk...il y en aura plus lors de leur passage à Paris en tournée C'est peut être pas plus mal, si c'est pour voir les 2 autres journalistes qui n'en avaient strictement rien à faire. Reportage sans intérêt, minimum syndical pour la sortie du nouvel album et c'est tout. Après, c'est BFM, ils ne peuvent pas s'éterniser sur les sujets, ils informent point barre. Aux personnes intéressées d'approfondir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est peut être pas plus mal, si c'est pour voir les 2 autres journalistes qui n'en avaient strictement rien à faire. Reportage sans intérêt, minimum syndical pour la sortie du nouvel album et c'est tout. Après, c'est BFM, ils ne peuvent pas s'éterniser sur les sujets, ils informent point barre. Aux personnes intéressées d'approfondir ! Je cherche en français et en anglais mais pas facile de trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Interview de Martin par Classic 21 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Un truc un peu moins réjouissant: Ali Badou de Canal qui se permet de casser DM, tandis qu'Ariel Wizmann défend le groupe. Moi qui appréciait A. Badou et ne supportait pas vraiment Wizman, ce sera le contraire dorénavant: On a le droit de ne pas aimer un groupe mais franchement quel mépris de la part de M. Badou!! Genre DM c'est de la m....! http://www.canalplus...html?vid=838995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Un truc un peu moins réjouissant: Ali Badou de Canal qui se permet de casser DM, tandis qu'Ariel Wizmann défend le groupe. Moi qui appréciait A. Badou et ne supportait pas vraiment Wizman, ce sera le contraire dorénavant: On a le droit de ne pas aimer un groupe mais franchement quel mépris de la part de M. Badou!! Genre DM c'est de la m....! J'aurais bien aimé la visionner cette vidéo mais elle n'arrête pas de bugger. Tant pis, de toute façon, aujourd'hui, tout le monde y va de son avis personnel même les journalistes qui sont censés avant tout informer le public, approfondir des sujets et rester impartiaux . D'où le piètre niveau de certaines émissions. Autant aller au café du coin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [/size] J'aurais bien aimé la visionner cette vidéo mais elle n'arrête pas de bugger. Tant pis, de toute façon, aujourd'hui, tout le monde y va de son avis personnel même les journalistes qui sont censés avant tout informer le public, approfondir des sujets et rester impartiaux . D'où le piètre niveau de certaines émissions. Autant aller au café du coin ! Je suis tout à fait d'accord avec toi: un présentateur d'émission se doit de rester neutre, ce qui n'a vraiment pas été le cas ici! Enfin, dans ce genre de situations, je n'ai qu'une chose à dire: enjoy the silence....and turn off the tv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 excusez moi, mais c'est qui ce mec ? Ali Badou...je suis désolé mais je ne connais même pas ....si quelqu'un peut m'en dire plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tout ce que je sais d'ali Badou c'est que c'est un ancien chroniqueur littéraire du grand journal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 donc à part le vigile de Canal + et le stagiaire préposé aux photocopies...qui le connaît à ce mec ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 excusez moi, mais c'est qui ce mec ? Ali Badou...je suis désolé mais je ne connais même pas ....si quelqu'un peut m'en dire plus c'est un soi disant prof de Sciences Po et écrivain qui s'est retrouvé animateur, c'est sûr que c'est beaucoup plus simple comme boulot que d'écrire de la bonne musique! Encore un de ces bobos parisiens qui ne doit jurer que par Biolay et Delerm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tu oublies Cali et Benabar !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 En tout cas, ils doivent se moquer de nous le groupe suite a leurs passage dans l'émission. Des soit disant journalistes aussi minable que ça;!! Quel honte! Je serai eux "je porterai plainte" lol... sans commentaires Ok je me range, j'en ai fini. hihihiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 En tout cas, ils doivent se moquer de nous le groupe suite a leurs passage dans l'émission. Des soit disant journalistes aussi minable que ça;!! Quel honte! Je serai eux "je porterai plainte" lol... sans commentaires Franchement je pense pas, parce qu'ils s'attendaient à ce genre de questions, on a dû les informer avant, et ils ont joué le jeu. Journalistes?! Denisot peut-être, mais la Burki ne l'est certainement pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 un petit passage par sur I-Télé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) L'article dans les Inrocks est magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux!!! (Zut je viens de voir qu'il y a un sujet "presse" ...désolée pour le HS dans ce topic) Modifié le 28 mars 2013 par ZABETH64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 un petit passage par sur I-Télé Bravo DM54 ! Et les chaînes généralistes, aucun reportage apparemment, pfff.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bravo DM54 ! Et les chaînes généralistes, aucun reportage apparemment, pfff.... non je n'ai rien vu pour l'instant , mais je guette ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofXXX Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 non je n'ai rien vu pour l'instant , mais je guette ! Eh si ! ils sont passés hier soir au 19:45 de M6 !!! Extraits de chansons, interview de Dave... que du positif ! Faudra choper le lien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Eh si ! ils sont passés hier soir au 19:45 de M6 !!! Extraits de chansons, interview de Dave... que du positif ! Faudra choper le lien... Ah enfin! Je vais regarder ça en replay, merci pour l'info! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 sur M6 dans le 12.45 , hier : 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 sur M6 dans le 12.45 , hier : Sympa, ce petit reportage! Merci!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 DM at jonathan ross show (30mars 2013) http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Pf9sTvHwlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés