Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

Le 1er passage tv du groupe en France en 1982, avec Dave qui chante en direct, il se débrouille plutôt bien et pour ceux qui trouvent que la danse de Dave n'est pas assez "masculine", on peut dire que ce n'est pas nouveau !! :happy:

Elle n'est pas masculine mais carrément efféminée, moi ça ne me perturbe pas. Mick Jagger et Iggy Pop l'ont fait avant lui ...

• J'aime 1

Elle n'est pas masculine mais carrément efféminée, moi ça ne me perturbe pas. Mick Jagger et Iggy Pop l'ont fait avant lui ...

Moi non plus au contraire je trouve ça mignon et touchant ! Et puis c'est un groupe électro, c'est normal qu'on soit transporté par le son en dansant ! C'est pas Led Zeppelin non plus ! :happy:
  • J'aime 1

Moi non plus au contraire je trouve ça mignon et touchant ! Et puis c'est un groupe électro, c'est normal qu'on soit transporté par le son en dansant ! C'est pas Led Zeppelin non plus ! :happy:

Je me suis quand même demandée pendant un paquet d'années s'il n'était pas bi Divers3%20(22).gif

Modifié par Marie

Absolument stars ce matin sur M6 :

Muse à 25 min et DM à 35 min puis 1h04min

Rien que pour "Absolument stars" en français dans le texte .....

http://www.m6replay.fr/#/absolument-stars/11288128-speciale-groupes-de-legendes

Modifié par Gahanette
  • J'aime 1

• 2 semaines après...

Sois pas désolée Enjoy car je crois que j'avais jamais vu cette vidéo ! Je me serais souvenue du p'tit lapin duracell ....

Ce qui me frappe le plus, outre les costards, c'est le visage de gamin de Dave et déjà sa voix grave de mâle dominant .... :happy:

• J'aime 1

Publié le 02 février 2006

La foule a un haut-le-cœur lorsque paraissent les idoles tant attendues, mardi soir à l'Arena. L'un après l'autre, Dave Gahan, Martin Gore et Andrew Fletcher rejoignent la scène sous un tonnerre d'applaudissements. Augmenté d'un batteur et d'un claviériste, Depeche Mode est enfin là. De quoi satisfaire en partie les 8400 détenteurs de billets chèrement acquis.

Annoncée par un martelage techno, la prestation du «trio» londonien démarre dans un impressionnant flot de basses synthétiques. Honneur au dernier album du groupe, avec A Pain That I'm Used To et John The Revelator, tonitruantes partitions jetées comme pour faire table rase d'éventuelles suspicions de mollesse. Les synthétiseurs arborent un fuselage d'OVNI et une sphère robotique affiche trois mots clés: pain, angel, love («peine, ange, amour»), irréductible trinité maison déclinée en suffer, lament, malaise, etc.

D'entrée de jeu, les rôles sont bien définis. Tandis que Fletcher reste en arrière plan, Dave Gahan, torse nu reluisant et tatouage bien en vue, assure la part féline et aguicheuse du groupe. S'agitant comme un beau diable, le chanteur attitré livre Walking In My Shoes, Enjoy The Silence et autres Personal Jesus accueillis avec enthousiasme par une assemblée friande de classiques.

A Dave l'ovation rock'n'roll. A Martin Gore l'adoration fascinée devant le génie torturé. Masque de pénitent, ailes d'ange sur le dos, le maître d'œuvre et guitariste se réserve un étonnant chant solitaire sur Damaged People, puis pour Some­body.

Efficace, parfois un brin approximatif sur le «vieux» répertoire, Depeche Mode s'est paré de plumes noires dont le succès n'est pas étranger à une certaine nostalgie. Deux heures de concert, deux rappels: Depeche Mode tient une forme d'ange...

Source: la Tribune de Genève

"Damaged People" a été joué?

"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour. uploaded_1999.jpg

Purple Girl Messages: 2692 Inscription: 14 Déc 2005, 11:32 Localisation: Région Parisienne

Modifié par PersonalMode
Merci de mettre une mise en page vlisible

http://indavideo.hu/video/Depeche_Mode_The_Posters_Came_from_the_Walls

The Posters Came From The Walls, le film sur les fans de DM, est visionnable. Pas le temps de le regarder maintenant mais je vous dirais quoi ;)

http://videos.tf1.fr/jt-we/la-patrouille-de-france-fete-ses-60-ans-7976115.html?xtmc=patrouille-de-france&xtcr=1

à 2 min 05.........toujours chasser les fans de DM ......ils sont partout !!! :lol:

• J'aime 3

• 4 semaines après...

Peut-être déjà posté?Bon,rien de neuf dans ce reportage...

Merci Enjoy, je ne l'avais jamais vu pour ma part. J'appréhendais la critique de Manoeuvre qui peut ne pas être tendre, surtout avec ce type de musique mais non, petit résumé sympatoche sur l'histoire du groupe sans accrocs, malgré quelques raccourcis faciles.

[sharedmedia=ccs:media_system:92]

Hummmmm.....la section Médias les filles ........elle est aussi faite pour aller y jeter un coup d'oeil ....y'a pleins de vidéos que vous pourriez apprécier :hum: :hum: :hum:

• J'aime 1

• 2 semaines après...

Merci Enjoy, je ne l'avais jamais vu pour ma part. J'appréhendais la critique de Manoeuvre qui peut ne pas être tendre, surtout avec ce type de musique mais non, petit résumé sympatoche sur l'histoire du groupe sans accrocs, malgré quelques raccourcis faciles.

J'aime beaucoup Manoeuvre mais à l'entendre, le Rock est fini après 1980....comme si on avait rien fait de bien depuis les années 60 et 70, il suffit de voir les couvertures de Rock and Folk, à 80% faites de vieilles gloires.... Et même quand il se "rallie" à certains groupes comme DM ou Joy Division, il le fait bien plus tard, se rendant compte de son erreur. Mais il est évident qu'il n'aime pas les groupes à synthés et je suis sûre qu'il devait bien cracher sur toute la période New Wave à l'époque. Après, tant mieux s'il a changé d'avis.

• J'aime 1

J'aime beaucoup Manoeuvre mais à l'entendre, le Rock est fini après 1980....comme si on avait rien fait de bien depuis les années 60 et 70, il suffit de voir les couvertures de Rock and Folk, à 80% faites de vieilles gloires.... Et même quand il se "rallie" à certains groupes comme DM ou Joy Division, il le fait bien plus tard, se rendant compte de son erreur. Mais il est évident qu'il n'aime pas les groupes à synthés et je suis sûre qu'il devait bien cracher sur toute la période New Wave à l'époque. Après, tant mieux s'il a changé d'avis.

DM et toute la période New wave n'est sûrement pas sa came et pas persuadée non plus qu'il ait changé d'avis aujourd'hui. C'est juste qu'il a eu l’intelligence de faire sa chronique le plus objectivement possible, sans parti pris. C'est un petit recap sympa pas trop mal fait, avec quelques raccourcis, pour ceux qui ne connaissent pas le groupe

Allez, un magazine qui adore DM et qui en parle régulièrement sur leur site : Electronic beats .

Ils ont interviewé Martin lors du passage du groupe à Düsseldorf .

http://www.electronicbeats.net/en/video/video-martin-gore-interview/

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2