Aller au contenu

Divers Media

Invité Aradia

Messages recommandés

Petite vidéo des MTV Europe Music Awards en 2007. Dave Grohl des Foo Fighters pose quelques questions à 4 artistes, parmi lesquels : Dave Gahan !

Sympa et humoristique, grâce à Dave Grohl ! ;)

http://www.mtv.fr/emissions/mtv-europe-music-awards/episodes/interviews-et-interventions-des-annees-precedentes-mtv-europe-music-awards/video/moments-surprenants-aux-mtv-europe-music-awards-dave-grohl-448480/

• J'aime 1

Pascal Obispo à propos de Suffer Well......

http://www.mtv.fr/videos/episode-169959-version/

Pitoyable... car non seulement il parle pas de Suffer Well mais de DM en général.... mais pendant 2 minutes de vidéo, tout ce que je retiens c'est les "heu....." d'Obispo.... :dry:

• J'aime 1

Pitoyable... car non seulement il parle pas de Suffer Well mais de DM en général.... mais pendant 2 minutes de vidéo, tout ce que je retiens c'est les "heu....." d'Obispo.... :dry:

Ah, elle date cette vidéo, c'était l'époque où Obispo avait pris un sacré gros melon, depuis ses chevilles ont dues désenfler, le pauvre :wink:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

Petite vidéo des MTV Europe Music Awards en 2007. Dave Grohl des Foo Fighters pose quelques questions à 4 artistes, parmi lesquels : Dave Gahan !

Sympa et humoristique, grâce à Dave Grohl ! ;)

http://www.mtv.fr/em...e-grohl-448480/

Ca fait plasir de voir cette brochette de stars ensemble! A propos, pour ceux qui trouvent que Dave a vieilli, je leur conseille de regarder cette vidéo et de voir M. Stipe qui doit avoir le même âge que Dave!

Dave Grohl fait le show sacré personnage!

http://www.mtv.fr/vi...169959-version/

Pour tout vous dire, j'avais trouvé cette vidéo il y a très longtemps sur Youtube et j'ai failli la poster dans l'humour modien lol tellement on sent la fausseté dans ses propos: je ne pense pas du tout qu'il soit fan, il n'arrête pas de chercher ses mots...il n'aime pas Dm de la première période? Qu'ils se contente d'écrire une chanson de la hauteur de Master and Servant et après on en rediscutera!
  • J'aime 1

Ben merci Pascal Obispo. Faut pas tirer sur une ambulance, encore une fois, qui parle en bien de notre groupe dans les médias ???....J'en connais pas des masses, à part Héléne SEGARA, Julien DORE ou lui...Madonna avait dit il y a quelques temps qu'elle écoutait Playing the angel en boucle aussi....

Chapeau l'artiste!

mais toi aussi t'étais sacrément balèze pour dessiner la gueule des basildoniens et de Monsieur Antoine. J'en connais une qui un sacré talent aussi pour dessiner l'Gahan....

Modifié par PersonalMode
Merci de retirer les balises [medias] dans les citations afin de ne pas répéter les vidéos plusieurs fois dans un même sujet

Ben merci Pascal Obispo. Faut pas tirer sur une ambulance, encore une fois, qui parle en bien de notre groupe dans les médias ???....J'en connais pas des masses, à part Héléne SEGARA, Julien DORE ou lui...Madonna avait dit il y a quelques temps qu'elle écoutait Playing the angel en boucle aussi....

Tu coinnais pas beaucoup d'artsistes qui aiment DM?! C'est pas possible là! Ils st tous à leur faire des louanges! a moins que tu parles d'artistes français
  • J'aime 1

http://www.d8.tv/video/a1hpd/

2min 43, Cyril Hanouna chambre Enora en lui disant qu'elle va tourner dans le prochain clip de DM

C'est par grand chose, mais ça fait toujours plaisir ;)

( merci à Ced pour l'info !!)

• J'aime 2

Eh ben dis donc Cowell traite Martin de stupide?! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!

Certainement mais même si Martin ne cautionne pas ce type d'émission, ses propos ont été plutôt maladroits pour le dire. On n'appelle pas à tirer sur quelqu'un.

Un petit tour chez le disquaire avec Gahan, qui nous fait part de ses goûts musicaux. Un bonheur, les gros plans dans cette vidéo.

Modifié par JEZEBEL